Allez quand-même vous faire enculer, ceci dit.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Merci à Guigui et Momo pour les scans d'ailleurs. j'en oublie la plus élémentaire des politesses...
Voilà , tout simplementsoan1 a écrit :la différence c'est qu'en 2005 , cette coupe ressemblait à une vraie compétition et non une coupe pour les gros clubs avec des exemptés les premiers tours
Et puis évidemment que j ' ai envie que Malherbe aille loin en Coupe de France
Je ne pense pas manquer d'ambition pour Malherbe mais plutôt être réaliste ( trop au goût de certains je veux bien l 'entendre )Matt_ a écrit :Tu ne peux pas nier te contenter du minimum.18cher a écrit :Tant mieux
Tu laisses l'impression de quelqu'un sans ambition.
J'sais pas ce que tu fais dans la vie, mais tu n'es sûrement pas à ton compte. Tu te contentes d'avoir un boulot pour manger non?
Je ne crois pas que le club puisse viser autre autre chose qu 'un dernier tiers de classement , d 'autant plus cette saison , où les projets de certains clubs font " peur " ( surtout pour des équipes comme les nôtres , modestes , aux capitaux régionaux )
Et , à court et moyen terme , je ne pense pas que ça change beaucoup
Voilà
Je comprends.18cher a écrit :Je ne pense pas manquer d'ambition pour Malherbe mais plutôt être réaliste ( trop au goût de certains je veux bien l 'entendre )Matt_ a écrit :Tu ne peux pas nier te contenter du minimum.18cher a écrit :Tant mieux
Tu laisses l'impression de quelqu'un sans ambition.
J'sais pas ce que tu fais dans la vie, mais tu n'es sûrement pas à ton compte. Tu te contentes d'avoir un boulot pour manger non?
Je ne crois pas que le club puisse viser autre autre chose qu 'un dernier tiers de classement , d 'autant plus cette saison , où les projets de certains clubs font " peur " ( surtout pour des équipes comme les nôtres , modestes , aux capitaux régionaux )
Et , à court et moyen terme , je ne pense pas que ça change beaucoup
Voilà
Je pense quand même que pour des choses aussi futile que le foot, tu devrais apprendre à rêver un peu, ça a du bon
- bigdudu
Dans L'Equipe d'aujourd'hui et dans le cadre de la série "histoires de le 1ère journée de L1" une double page sur Marseille-Caen du 8 août 2015. En fait, ils ne parlent pas du match, mais de l'après-match, comme vous pouvez vous en douter.
Merci les gars.
Bon Garande confirme que le départ de Karamoh conditionne les futures arrivées. CQFD pour Frankowsky.
Bon Garande confirme que le départ de Karamoh conditionne les futures arrivées. CQFD pour Frankowsky.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Cette semaine, L'Equipe fait une série sur des portraits de supporters de la L1. Au milieu de véritables supporters, il y aura mercredi un portrait consacré à un supporter de Malherbe. Olaf, bien sûr ? Non, Denis Brogniart. 
T'as lu ça où ?Isaac a écrit :Merci les gars.
Sans doute un SMS de son cousin Wallace.
Et il tape sur Santini, il retient bien les leçons. 
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/894471470134571008
- Cocoichibanya
Wallace a écrit :Et il tape sur Santini, il retient bien les leçons.
Erreur technique sur le but certes mais cela n'a aucun lien avec la sterilite de notre animation offensive.
L'objectif dans le foot c'est encore et toujours de marquer un but de plus que l'autre (scoooop !)
- kainrijames
cool! se cacher derrière une erreur technique pour ne pas parler du contenu et en plus nous faire une houllier avec Santini,du grand Patrice Jévu2bonnechoz 
- globule_smc
Sur tous les buts qu'on va encaisser, il sera assez facile de trouver une erreur de toute façon...
Certes tu perds le ballon au milieu du terrain, mais bon il restait encore des défenseurs derrière aussi, tu peux trouver un manque d'agressivité d'un tel, ou la faute de marquage d'un autre, etc..
Effectivement, il ferait mieux de s'inquiéter de la pauvreté de notre animation offensive
Certes tu perds le ballon au milieu du terrain, mais bon il restait encore des défenseurs derrière aussi, tu peux trouver un manque d'agressivité d'un tel, ou la faute de marquage d'un autre, etc..
Effectivement, il ferait mieux de s'inquiéter de la pauvreté de notre animation offensive
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Guigui
C'est ce qui me met en colère. 5 minutes sur le but encaissé (alors qu'en dehors de ça, notre défense a fait le taf sauf Bessat), mais aucun mot sur les stats offensives faméliques : 6 tirs, 1 seul cadré. Toutes des frappes lointaines ou à mi-distance. Aucune occasionkainrijames a écrit :cool! se cacher derrière une erreur technique pour ne pas parler du contenu et en plus nous faire une houllier avec Santini,du grand Patrice Jévu2bonnechoz
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !