dontonio a écrit :Bah tu n est pas difficile,ya moyen de faire mieux a pas cher,les chiffres parlent d eux même concernant la defense.
Le PB des buts encaisses n'est pas forcément lie qu'à une mauvaise défense... C'est surtout offensivement qu'on a pêche la saison dernière..
Je suis bien d accord avec toi surtout qu on a un jeu tres vertical,c est bien le probleme,tu peux pas jouer avec Dasilva-Yahia en charniere et Diomande en sentinelle,c est solide c est sur mais ca relance pas bien du tout,or notre jeu part de la.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dontonio a écrit :Par contre ça ne parle pas de défenseur central, quand tu as Yahia et Adéoti en remplaçant ,ça fout les boules quand même...
Adéoti en défense central, et surtout remplacant, je le trouve pas mal du tout. Si Yahia a le niveau des 6 premiers mois de la saison dernière, ca me va aussi.
En fait, le seul match où Adeoti a été particulièrement bon a été celui du retour à Saint-Étienne dans le cadre d'une défense à 5.
Sans parler de ses difficultés à s'imposer quelque part.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.