le retour de le Natza a écrit :C'est bien présomptueux de ta part d'imaginer qu'il y a du fond dans ton propos.ronnie bird a écrit :Je constate donc que vous êtes parfaitement d'accord sur le fond du post. Ce qui reste l'essentiel.
Contributions au débat politique
- François de Malherbe
Re: Contributions au débat politique
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- ronnie bird
Le fond et la forme, le contenu et son expression...mais faut avoir un CAP dactylo minimum pour saisir la nuance. FdM qui le possède semble l'avoir saisie, lui .wink:
Ce sont les règles anglo-saxonnes, tout ça.Vltra a écrit :Le plus gênant reste l'absence d'espace avant les points d'interrogation. J'arrive pas à passer outre.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
D'ailleurs, en typographie, on dit "une" espace.Magenta a écrit :On commence par ça en CAP dactylo, c’est impardonnable.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
N'importe quoi, une espace c'est une voiture.
Kikapété de platine
Elle doit être bonne la binouze au palais des sports 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- le retour de le Natza
n'importe quoi, c'est pas une voiture, c'est un monospaceXavi Jacob a écrit :N'importe quoi, une espace c'est une voiture.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Xavi Jacob
A mon avis, iel est non-binaire, au contraire de Ronnie extrêmement binaire.
Tel est mon bon plaisir.
- pascalnouma
Faut il en finir avec l'héritage ? (Ce n'est pas ma question, c'est le titre de la vidéo, hein)
https://www.blast-info.fr/emissions/202 ... 5Oi5mpL4LA" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais si vous voulez mon humble avis, je dirais que oui quand même
https://www.blast-info.fr/emissions/202 ... 5Oi5mpL4LA" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais si vous voulez mon humble avis, je dirais que oui quand même
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
En finir avec l'heritage je sais pas, mais l'impot sur les successions me parait a l'evidence l'impot le plus juste.
Le souci c'est qu'il doit y avoir une palanquée de pays (a commencer par le Canada) ou il n'y a pas d'impot sur les successions du tout.
Le souci c'est qu'il doit y avoir une palanquée de pays (a commencer par le Canada) ou il n'y a pas d'impot sur les successions du tout.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascalnouma
Évidemment. Mais quand on voit dans la vidéo l'extrait de piketty qui dit qu'avec ce qui est distribué en héritage on aurait de quoi donner 300 000e à chaque français une fois dans sa vie, tu te dis qu'il y en a qui se gavent méchamment
Sans Pellegrino
Oui enfin si pour que ce soit redistribué comme le reste, bof.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Oilà.Isaac a écrit :Oui enfin si pour que ce soit redistribué comme le reste, bof.
Dans ce sens, la loi Dutreil garantit la pérennité de l'entreprise et la stabilité de l'emploi. On sait sur quels recours démagogiques fonctionne ce genre de vidéo, mais on ne peut pas crier (légitimement) aux inégalités et, en parallèle, cracher sur un outil de sécurisation de l'emploi.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
En parlant d'emploi, j'avais raté cette mesure fabuleuse qui, en cas de refus par deux fois d'un CDI à la suite d'un CDD ou contrat d'interim, supprimera le droit à l'indemnisation chômage pour un an, mais aussi la prime de précarité, pourtant liée à la période travaillée 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.