cimetière
- David Watts
Son medecin a lui méme appelé les secours (la conversation à été rendu public http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,44542 ... -911-.html" onclick="window.open(this.href);return false; ) et aprés il aurait pris la fuite , louche tout ça. En tout cas son médecin est dans la merde.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Sauf que comparer Cocteau et Farah Fawcet ... de même que Piaf et Jackson d'ailleurs. (ça c'est surtout pour la provoc') Je pense au contraire que c'est sa seule chance de passer vraiment à la postérité. Farah Fawcett ? Ah oui, celle qui est morte le même jour que Michael Jackson ! C'est un peu comme Ginette Neveu, qui se souviendrait d'elle si Cerdan n'avait pas été dans le même avion ?David Watts a écrit :Elle a pas de chance, comme Jean Cocteau qui est mort le même jour qu'Edith Piaf.nicobi a écrit :Ca y est il est passé devant Farrah
Sinon, y a-t-il déjà eu un mort qui ait suscité tant de pages dans le "cimetière ?" Bashung ?
- bowieheroes
Je collectionne tout sur Bashung depuis 1995, donc je peux dire que je connais bien son oeuvre. Il a eu un parcours singulier, c'est un autodidacte.Guigui a écrit :Y'a juste un truc que j'ai pas compris ici à son sujet. Pourquoi des éminents forumistes ont crié au génie de Bashung sur l'album Bleu Pétrole alors que.... il ne l'a ni écrit ni composé ?bowieheroes a écrit :Bashung
Bleu Pétrole est effectivement un album où il a peu participé à l'écriture et la composition. Pour les paroles, il écrivait souvent à "quatre mains" notamment depuis 1989 avec Jean Fauque, par contre il a pratiquement composé toutes ses musiques durant sa carrière. De ce fait il avait une démarche musicale bien plus proche des anglo-saxons que des français où les paroles passent souvent avant la musique. Il suffit d'écouter des albums comme Pizza (1981), Play Blessures (1982, mon favori) ou Figure Imposée (1983). Au niveau artistique il a atteint son zénith avec la 'trilogie" Chatterton (1994)/Fantaisie Militaire (1998)/L'Imprudence (2002). Bleu Pétrole se rapproche de l'album Osez Joséphine (1991) à savoir que c'est plus un disque tendance country-rock où il se fait plaisir avec notamment des reprises (2 sur BP, 4 sur OJ).
Avec son compère Jean Fauque, ils avaient essayé une cinquantaine de compositions sans aboutir à quelque chose. Ils avaient recommencé des trucs ensemble, esperant sortir un nouvel album courant 2010. Il y aura aussi sa version de "L'homme à la tête de chou" de Gainsbourg qui servira de bande-son pour un ballet musical en fin d'année (en esperant qu'elle sorte aussi en disque).
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- David Watts
Oui, c'est le phénomène d'occultation de la disparition de cette vedette qui est comparable, je sais bien que Cocteau est bien plus important que ça.bigdudu a écrit :Sauf que comparer Cocteau et Farah Fawcet ... de même que Piaf et Jackson d'ailleurs. (ça c'est surtout pour la provoc') Je pense au contraire que c'est sa seule chance de passer vraiment à la postérité. Farah Fawcett ? Ah oui, celle qui est morte le même jour que Michael Jackson ! C'est un peu comme Ginette Neveu, qui se souviendrait d'elle si Cerdan n'avait pas été dans le même avion ?David Watts a écrit :Elle a pas de chance, comme Jean Cocteau qui est mort le même jour qu'Edith Piaf.nicobi a écrit :Ca y est il est passé devant Farrah
Sinon, y a-t-il déjà eu un mort qui ait suscité tant de pages dans le "cimetière ?" Bashung ?
- David Watts
- David Watts
- bigdudu
C'est qui ceux là ? Non, je pense à des Français, dont un chanteur, voire 2 chanteurs dont un plus connu que l'autre. Mais c'était peut-être il y a deux ou trois ans déjà.
Sinon, le même jour ... mais pas la même année : http://tabouanant.over-blog.com/article-33140994.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon, le même jour ... mais pas la même année : http://tabouanant.over-blog.com/article-33140994.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- David Watts
Rien n'a jamais été prouvé et il a surtout été acquitté dans cette affaire. Alors on peut l'aimer ou le detester pour sa musique, sa façon d'être mais certainement pas pour ça.matt_bellamy37 a écrit :Non, de pédo (désolé, trop tentant)cabask a écrit :Putain Michael Jackson c'est pas de la mort de PD ça.
.
Mais tu disais ça surement pour déconner.
Merci Mo!
- Jon Machin
- matt_bellamy37
Reggiani et Sacha Distel l'été 2004 ?bigdudu a écrit :C'est qui ceux là ? Non, je pense à des Français, dont un chanteur, voire 2 chanteurs dont un plus connu que l'autre. Mais c'était peut-être il y a deux ou trois ans déjà.
je vérifie
Edit : non le 22 juillet pour l'un, le 23 pour l'autre
autant dire que l'on n'a pas parlé de Sacha
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- matt_bellamy37