Ridan a écrit :A chaque corner ou coup de pied arrêté, la moitié du stade était prise d'une crampe à l'estomac tandis que l'autre moitié serrait les fesses à en avoir une crise hémorroïdaire.
Je pense que l'Akage doit se faire du soucis pour le Shonan.
« Dans les grandes formations européennes, on ne voit pas forcément les attaquants venir défendre dans leur camp. On peut ne pas être d'accord avec moi mais c'est comme ça que je vois les choses. Le replacement est important. Mais il nous faut aussi garder de l'énergie pour inscrire des buts »
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Xavi Jacob a écrit :Ah enfin, de Planté débattons.
Personne n'a relevé ce magnifique jacobisme, vous êtes tous des léxoviens !!
Je l'ai apprécié en silence.
befa a écrit :Hastings si ça t'interesse ? Benoit Cauet saison 1990/1991 et hubert Fournier avant un Caen - Sochaux (victoire 2-0) la même année
Cool, super merci. Je vais me permettre d'ajouter ça dans le tas !
Modifié en dernier par Hastings le 04 nov. 2009 22:49, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
befa a écrit :j'ai encore pleins d'articles en stock va falloir que je te les envois si tu veux ? Ou je les posterais ici ? J'ai quelques résumés de match aussi ?
ça m'intéresse ! le plus simple, c'est que tu fasses un zip du tout et que tu le balances sur dl.free.fr !
(merci d'avance)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bon bah voila, Mazure c'est fini pour le SMC. J'aimerais bien une petite cérémonie pour lui rendre hommage quand même.
Et ca explique pourquoi ses enfants sont à l'école sur la cote, je savais pas qu'il habitait dans le coin.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Rien que respirer l'air là-bas, et c'est la courante assurée. Quand je me retrouvais en panne de clopes le dimanche, je me rendais à Courseulles en scaphandre.