En tout cas, si au bout d'un match, il se plaint, il en a pas fini.
Ca m'énerve les joueurs comme ça. Il doit se dire qu'il est moins bon que Svensson et Sorbon tout simplement.
Rom' a écrit :En tout cas, si au bout d'un match, il se plaint, il en a pas fini. Ca m'énerve les joueurs comme ça. Il doit se dire qu'il est moins bon que Svensson et Sorbon tout simplement.
Ouais enfin il passe de titulaire à la réserve donc c'est normal qu'il se pose 2, 3 questions.
Et je vois pas comment tu peux dire qu'il est moins bon que Svensson en 1 match, surtout avec la prestation de Karl contre l'OGC.
tite-live a écrit :J'suis d'accord pour dire que l'ambiance au SDF est à chier, et qu'elle est incomparable au Parc, par exemple.
Reste que, esthétiquement, j'abonde dans le sens de Jisait : c'est pour moi aussi le plus beau stade de France, alors que le Parc est vraiment bof (c'est aussi mon goût perso).
C'est à dire que c'est le contraire que je disais. Je trouve le Parc très beau. Bien plus beau que le SdF.
Y'a pas à chier, trop de vacances ça fatigue les neurones. Au temps pour moi, Jisait (vous êtes sûrs que ça s'écrit pas "autant" ? j'ai un doute... )
"sur que ça peut faire un beau match on a la revanche a prendre par rapport a la finale de la coupe de la ligue et on est plus fort dans nos tetes qu'a cette époque, en plus on a gouffran..hiiii !"
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.