Ah mais pas du tout, c'est à toi de relancer. Moi je jouais juste la manche intermédiaire d'Asbury. Sinon, je pense que je vais me tirer vers 4h30, je passerais bien chez oim déposer quelques affaire avant.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Nan mais vous y avez vraiment cru à ma réponse "photo-finish" ?
Je veux la ville évidemment, mais je veux surtout le nom de la place.
Sinon ouais j'ai été à LA. C'était génial. J'vous ai pas montré mes photos ?