Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
Je pense qu'il s'agit de lui dans cet article "62 ans (en 2013), journaliste retraité".
http://www.ouest-france.fr/un-souffle-n ... t-ne-97970" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ouest-france.fr/un-souffle-n ... t-ne-97970" onclick="window.open(this.href);return false;
- Republic V
Tiens, on en parlait récemment dans l'hommage à Stéphane Paille, il aurait balancé le plan tactique de Jeandupeux pour le match retour à Saragosse.
- jesperolsen
Je me souviens très bien qu'il l'avait au moins diffusé puisque dans l'article de OF de présentation du match retour ou celui de la veille, il était bien écrit que Paille pourrait jouer derrière.
- Ghost of Benoit Caen
Avec Guilbert à la place de Dabo dans l'équipe type, ça ressemblera à quelque chose de pas mal.
I need to be myself, I can't be no one else.
Sur le truc de l'Equipe ? Et Delaplace il est où ? Et Bessat ?M.O.P a écrit :Avec Guilbert à la place de Dabo dans l'équipe type, ça ressemblera à quelque chose de pas mal.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui Delaplace pour Féret effectivement.ajacques a écrit :Sur le truc de l'Equipe ? Et Delaplace il est où ? Et Bessat ?M.O.P a écrit :Avec Guilbert à la place de Dabo dans l'équipe type, ça ressemblera à quelque chose de pas mal.
J'aime bien Bazile par contre.
I need to be myself, I can't be no one else.
Pareil, mais je vois plutôt Bessat prendre la place d'Imorou dans le cœur de Patoche.M.O.P a écrit :Oui Delaplace pour Féret effectivement.ajacques a écrit :Sur le truc de l'Equipe ? Et Delaplace il est où ? Et Bessat ?M.O.P a écrit :Avec Guilbert à la place de Dabo dans l'équipe type, ça ressemblera à quelque chose de pas mal.
J'aime bien Bazile par contre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je mets une pièce pour MBengue indéboulonnable après une petite période de quelques matchs.
- Guigui
Oui mais à quel poste ? A priori Garande garde Bessat arrière gauche et fait monter M'Bengue d'un cran.benkb a écrit :Je mets une pièce pour MBengue indéboulonnable après une petite période de quelques matchs.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est une excellente question, il est très offensif mais il va être plus solide que Bessat derrière. Pour moi c'est notre futur latéral, avec Imorou en back-up. Bessat est en balance avec Bazile devant, et peut bien entendu dépanner derrière en cas de blessures.Guigui a écrit :Oui mais à quel poste ? A priori Garande garde Bessat arrière gauche et fait monter M'Bengue d'un cran.benkb a écrit :Je mets une pièce pour MBengue indéboulonnable après une petite période de quelques matchs.
Notre côté gauche est bien bouclé, et qualitatif.
Le secteur en souffrance c'est DC qui n'est pas doublé et latéral droit qui n'est pas du tout pourvu.
Je sais pas vous, mais pour moi Diomandé/Genevois/Dabo c'est illisible, je les mets nulle part. Dabo c'est mort je pense, Diomandé est cramé au milieu...
Romain Genevois va être aligné probablement en DC au premier match?
Voisin et Avounou vont sans doute également intégrer le groupe pro petit à petit.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.