Sérieusement ?
Malherbe 2030 (infrastructures - stade - maillots - logo)
Re: Malherbe 2020 (centre d'entraînement - stade - com visue
Tu crois vraiment qu ' à Rouen ( et son agglo ), ils en auront quelque chose à faire de Malherbe un jour ?
Sérieusement ?
Sérieusement ?
-
Titideroin
Clairement et on peut extrapoler à toute l' ex Haute Normandie. On aura beau être en L1 et eux en 3ème division, ils ne s'intéresseront pas pour autant à Malherbe et à Caen de manière générale. On sent que les "frontières" sont encore bien présentes et le resteront. Ils se sentent sans doute plus proche de Paris que de l'ex Basse Normandie ce qui géographiquement parlant n'est pas complètement faux.18cher a écrit :Tu crois vraiment qu ' à Rouen ( et son agglo ), ils en auront quelque chose à faire de Malherbe un jour ?![]()
Sérieusement ?
Dans l 'Ouest de l'Eure, c'est un peu différent mais pour le reste, je suis d'accord
À court et moyen terme non.18cher a écrit :Tu crois vraiment qu ' à Rouen ( et son agglo ), ils en auront quelque chose à faire de Malherbe un jour ?![]()
Sérieusement ?
Mais si le FCR continue à végéter dans les championnats amateurs, la fanbase ne se renouvellera pas et il y aura une petite place pour les principaux clubs normands, il restera bien de nouveaux fans de foot qui se tourneront vers les clubs de la région.
Sans parler de devenir le club n°1 à Rouen, sur une agglo de cette taille là il y a bien quelques coeurs à prendre en se comportant comme le club rassembleur en Normandie.
Titideroin a écrit :Clairement et on peut extrapoler à toute l' ex Haute Normandie. On aura beau être en L1 et eux en 3ème division, ils ne s'intéresseront pas pour autant à Malherbe et à Caen de manière générale. On sent que les "frontières" sont encore bien présentes et le resteront. Ils se sentent sans doute plus proche de Paris que de l'ex Basse Normandie ce qui géographiquement parlant n'est pas complètement faux.18cher a écrit :Tu crois vraiment qu ' à Rouen ( et son agglo ), ils en auront quelque chose à faire de Malherbe un jour ?![]()
Sérieusement ?
Complètement.
Et en plus, politiquement, ce sont vraiment deux territoires à part.
Tel est mon bon plaisir.
Je veux bien m'enfin on va pas faire des oppositions contre la réserve pendant toute la saison, hein.18cher a écrit :J 'avoue
Je déteste voir un autre club fouler la pelouse du stade
On risque 19 défaites sur tapis vert, en plus.
- François de Malherbe
Tu rentres des corrections du DNB Tite ? 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
Le maillot 2021/2022 dévoilé par Malherbe Inside
Visiblement c'est un leak du site d'Umbro. Je crois qu'il devait être dévoilé vendredi. Grosse boulette de l'équipe de com de Jacques Royer si c'est le cas...

Visiblement c'est un leak du site d'Umbro. Je crois qu'il devait être dévoilé vendredi. Grosse boulette de l'équipe de com de Jacques Royer si c'est le cas...

Modifié en dernier par Guigui le 07 juil. 2021 22:46, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Bon, c'est le maillot de Malherbe, quoi.
Bon, j'aime beaucoup.
Un beau bleu plus clair ! 
- Guigui
En effet, retour au bleu clair de la fin des années 2000 et début des années 2010, période Nike quoi. Je suis pas contre, le bleu devenait de plus en plus foncé, trop à mon goût.Dim a écrit :Un beau bleu plus clair !
Edit : Au fait, on ne sait toujours pas qui est le nouveau sponsor domicile... J'imagine qu'il devait être annoncé en même temps, à la base...
- bigdudu
D'où le sens de ma réflexion. Quand je le vois, pour moi, pas de doute, c'est le maillot de Malherbe.
- bigdudu
Guigui a écrit :Le maillot 2021/2022 dévoilé par Malherbe Inside
- Guigui
C'est bien la boutique d'Umbro. Ellle les propose même à la vente.
Le maillot extérieur du coup :

Le maillot extérieur du coup :