Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ridan

#2521 Message par Ridan »

Steve Elana par contre il était bon dans les airs au moins.

Et puis il excellait particulièrement dans les dégagements au pied, le grand jeu était de savoir dans quelle loge le ballon allait atterrir.
Green 88

#2522 Message par Green 88 »

Ridan a écrit :Steve Elana par contre il était bon dans les airs au moins.

Et puis il excellait particulièrement dans les dégagements au pied, le grand jeu était de savoir dans quelle loge le ballon allait atterrir.

Pendant que tu es là, ton avis sur Planté ?
Encore merci pour l'écharpe, elle devrait arriver demain ou vendredi.
Sebmalherbe

#2523 Message par Sebmalherbe »

'tain, il fallait s'en douter qu'un mec aussi proche de l'Allemagne pactise avec l'ennemi !

Allez balance Ridan, t'as des amis Havrais aussi ?
Xavi Jacob

#2524 Message par Xavi Jacob »

Green 88 a écrit : Planté reprenant en CFA2 après blessure au poignet.

Les joies de la vie stéphanoise ....
ajacques

#2525 Message par ajacques »

Xavi Jacob a écrit :
Green 88 a écrit : Planté reprenant en CFA2 après blessure au poignet.

Les joies de la vie stéphanoise ....

:lol:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
globule_smc

#2526 Message par globule_smc »

Le truc c'est qu'avec une défense en carton devant, il a eu tellement de boulot Planté, que ses quelques boulettes passaient inaperçu vu le nombre d'arrets qu'il faisait...

Et à Saint Etienne, bah ca serait pareil vu la défense en bois
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Green 88

#2527 Message par Green 88 »

Sebmalherbe a écrit :'tain, il fallait s'en douter qu'un mec aussi proche de l'Allemagne pactise avec l'ennemi !

Allez balance Ridan, t'as des amis Havrais aussi ?

Aucune Kollaboration chez Ridan. Il m'a conseillé pour dépenser 15 euros + 7,5 de frais de port pour acheter une magnifique écharpe du Stade Malherbe de Caen à offrir à mon voisin normand (sa femmme est de Rouen pas du Havre) qui a bien voulu prendre sa caisse pour nous emmener voir le derby à Sainté.
Pis vaut toujours mieux acheter une écharpe de Caen qu'une des sardines ou des quenelles.
Allez bonne fin de saison à vous.
Ridan

#2528 Message par Ridan »

Green 88 a écrit :

Oh beh Vincent...

Capable d'arrêts de malade sur sa ligne... et de tergiversations et/ou trouages répétés dans les airs.

A chaque corner ou coup de pied arrêté, la moitié du stade était prise d'une crampe à l'estomac tandis que l'autre moitié serrait les fesses à en avoir une crise hémorroïdaire. Visiblement dans la droite ligne de Janot donc.

A part ça bah, je l'ai toujours perçu comme un gars courageux humble et bosseur, attaché à ses couleurs et n'hésitant pas à aller au charbon pendant un match même si il savait qu'il allait prendre un coup de crampon qui traine ou un poteau dans la goule. Peut-être un poil émotif quand même le Vincent par contre.

En bref, il n'a certainement pas inventé la machine à cambrer les bananes, mais j'échangerai pas un seul Planté contre dix barils de Savidan, même avec un coeur tout neuf.
Ridan

#2529 Message par Ridan »

Ouais épi d'apord che kollapore si che feux

Nanmého!

Image
Bajkusa

#2530 Message par Bajkusa »

je pense qu'ils sont aussi tarés l'un que l'autre, cependant planté a une faculté à péter les plombs pendant les matchs avec les yeux révulsés qui vont bien;
je vote donc vincent,
Sebmalherbe

#2531 Message par Sebmalherbe »

Lieutenant Ridan au rapport !!!

Image
bigdudu

#2532 Message par bigdudu »

Ridan a écrit :
Green 88 a écrit :

Oh beh Vincent...

Capable d'arrêts de malade sur sa ligne... et de tergiversations et/ou trouages répétés dans les airs.

A chaque corner ou coup de pied arrêté, la moitié du stade était prise d'une crampe à l'estomac tandis que l'autre moitié serrait les fesses à en avoir une crise hémorroïdaire. Visiblement dans la droite ligne de Janot donc.

A part ça bah, je l'ai toujours perçu comme un gars courageux humble et bosseur, attaché à ses couleurs et n'hésitant pas à aller au charbon pendant un match même si il savait qu'il allait prendre un coup de crampon qui traine ou un poteau dans la goule. Peut-être un poil émotif quand même le Vincent par contre.

En bref, il n'a certainement pas inventé la machine à cambrer les bananes, mais j'échangerai pas un seul Planté contre dix barils de Savidan, même avec un coeur tout neuf.

Ridan n'a aucune légitimité pour juger Planté vu qu'il ne va pratiquement jamais au stade. Pour ceux qui n'ont pas la mémoire courte, Planté était à Caen un excellent gardien mais au caractère de cochon (euphémisme). Ses qualités étaient bien supérieures à ses quelques défauts dont parle Ridan en les exagérant et le public avait plutôt une grande confiance en lui. Sur ce que je peux voir du Jannot actuel (mais comme Ridan pour Planté, je ne peux vraiment être objectif), Planté n'a rien à lui envier, au contraire.
Ridan

#2533 Message par Ridan »

Nan mais l'autre hé, j'vais jamais au stade mon oeil!

Je n'ai pas toujours été un casque à pointe môssieur, il fut un temps où j'usais à chaque match mon posterieur si délicieusement galbé sur les sièges (verts) du D'ornano Stadium.

Et j'peux vous dire que j'en ai eu des crampes d'estomac (et j'vous parle même pas des hémorroïdes)
Sebmalherbe

#2534 Message par Sebmalherbe »

Ridan en Bundesliga épicétou!

Nan je déconne, t'en vas plus jamais mon Ridanounet, j'ai même failli me faire exclure par Simply pendant ton absence, j'ai eu très peur!!!
Magenta

#2535 Message par Magenta »

Xavi Jacob a écrit :Ah enfin, de Planté débattons.

Personne n'a relevé ce magnifique jacobisme, vous êtes tous des léxoviens !!
Répondre