Des news des anciens??
Ridan a écrit :Steve Elana par contre il était bon dans les airs au moins.
Et puis il excellait particulièrement dans les dégagements au pied, le grand jeu était de savoir dans quelle loge le ballon allait atterrir.
Pendant que tu es là, ton avis sur Planté ?
Encore merci pour l'écharpe, elle devrait arriver demain ou vendredi.
- Sebmalherbe
- Xavi Jacob
Xavi Jacob a écrit :Green 88 a écrit : Planté reprenant en CFA2 après blessure au poignet.
Les joies de la vie stéphanoise ....
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
Sebmalherbe a écrit :'tain, il fallait s'en douter qu'un mec aussi proche de l'Allemagne pactise avec l'ennemi !
Allez balance Ridan, t'as des amis Havrais aussi ?
Aucune Kollaboration chez Ridan. Il m'a conseillé pour dépenser 15 euros + 7,5 de frais de port pour acheter une magnifique écharpe du Stade Malherbe de Caen à offrir à mon voisin normand (sa femmme est de Rouen pas du Havre) qui a bien voulu prendre sa caisse pour nous emmener voir le derby à Sainté.
Pis vaut toujours mieux acheter une écharpe de Caen qu'une des sardines ou des quenelles.
Allez bonne fin de saison à vous.
Green 88 a écrit :Ridan a écrit :Steve Elana par contre il était bon dans les airs au moins.
Et puis il excellait particulièrement dans les dégagements au pied, le grand jeu était de savoir dans quelle loge le ballon allait atterrir.
Oh beh Vincent...
Capable d'arrêts de malade sur sa ligne... et de tergiversations et/ou trouages répétés dans les airs.
A chaque corner ou coup de pied arrêté, la moitié du stade était prise d'une crampe à l'estomac tandis que l'autre moitié serrait les fesses à en avoir une crise hémorroïdaire. Visiblement dans la droite ligne de Janot donc.
A part ça bah, je l'ai toujours perçu comme un gars courageux humble et bosseur, attaché à ses couleurs et n'hésitant pas à aller au charbon pendant un match même si il savait qu'il allait prendre un coup de crampon qui traine ou un poteau dans la goule. Peut-être un poil émotif quand même le Vincent par contre.
En bref, il n'a certainement pas inventé la machine à cambrer les bananes, mais j'échangerai pas un seul Planté contre dix barils de Savidan, même avec un coeur tout neuf.
- Sebmalherbe
- bigdudu
Ridan a écrit :Green 88 a écrit :Ridan a écrit :Steve Elana par contre il était bon dans les airs au moins.
Oh beh Vincent...
Capable d'arrêts de malade sur sa ligne... et de tergiversations et/ou trouages répétés dans les airs.
A chaque corner ou coup de pied arrêté, la moitié du stade était prise d'une crampe à l'estomac tandis que l'autre moitié serrait les fesses à en avoir une crise hémorroïdaire. Visiblement dans la droite ligne de Janot donc.
A part ça bah, je l'ai toujours perçu comme un gars courageux humble et bosseur, attaché à ses couleurs et n'hésitant pas à aller au charbon pendant un match même si il savait qu'il allait prendre un coup de crampon qui traine ou un poteau dans la goule. Peut-être un poil émotif quand même le Vincent par contre.
En bref, il n'a certainement pas inventé la machine à cambrer les bananes, mais j'échangerai pas un seul Planté contre dix barils de Savidan, même avec un coeur tout neuf.
Ridan n'a aucune légitimité pour juger Planté vu qu'il ne va pratiquement jamais au stade. Pour ceux qui n'ont pas la mémoire courte, Planté était à Caen un excellent gardien mais au caractère de cochon (euphémisme). Ses qualités étaient bien supérieures à ses quelques défauts dont parle Ridan en les exagérant et le public avait plutôt une grande confiance en lui. Sur ce que je peux voir du Jannot actuel (mais comme Ridan pour Planté, je ne peux vraiment être objectif), Planté n'a rien à lui envier, au contraire.
Nan mais l'autre hé, j'vais jamais au stade mon oeil!
Je n'ai pas toujours été un casque à pointe môssieur, il fut un temps où j'usais à chaque match mon posterieur si délicieusement galbé sur les sièges (verts) du D'ornano Stadium.
Et j'peux vous dire que j'en ai eu des crampes d'estomac (et j'vous parle même pas des hémorroïdes)
Je n'ai pas toujours été un casque à pointe môssieur, il fut un temps où j'usais à chaque match mon posterieur si délicieusement galbé sur les sièges (verts) du D'ornano Stadium.
Et j'peux vous dire que j'en ai eu des crampes d'estomac (et j'vous parle même pas des hémorroïdes)
- Sebmalherbe