Ze Ouaib

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

SegArkO

#2521 Message par SegArkO »

Den Boer, si KDK doit être exclu, tu dois au moins faire partie de la même charette.

Tu es con, tu dis de la merde à longueur de temps.
Abidbol

#2522 Message par Abidbol »

Khalyméro Dah Khanary a écrit :ok donc on va parler que de ce qui est bien. Bienvenue dans le monde qu'il est tout rose d'Abidbol.

Image
Make Le Forum great again !
jarvis2

#2523 Message par jarvis2 »

SegArkO a écrit :Den Boer, si KDK doit être exclu, tu dois au moins faire partie de la même charette.

Tu es con, tu dis de la merde à longueur de temps.

DB ne fait pas de prosélytisme,ne met pas de lien vers des sites immondes (il serait que bien que les liens donnés par KDK et Azuw soient brisés) et surtout DB a infiniment plus d'humour que KDK.C'est pas dur,lui n'en a pas du tout.
Abidbol

#2524 Message par Abidbol »

C'est effectivement trop facile de donner des liens et de s'en dédouanner ensuite. C'est de la tartufferie.
C'est aussi pervers que de balancer des liens vers de sites pédophiles en disant : ah regardez c'est sale, ouuuu, regardez encore celui là baaaaaah...
Khalyméro Dah Khanary

#2525 Message par Khalyméro Dah Khanary »

:roll: je me suis exprimé sur le sujet juste après il me semble.

Jarvis le cynisme de DB tu appelles ça de l'humour ?
TOUT DEVIENT POSSIBLE
Abidbol

#2526 Message par Abidbol »

T'es quand même responsables des liens que tu balances.
Un_havrais

#2527 Message par Un_havrais »

Perso je trouve ca plutôt intéressant de pouvoir avoir accès à ce genre de documents (textes + vidéos du site). Il est évident que c'est execrable, mais je pense que KDK le met tout en sachant qu'il n'y a ici aucun risque que les propos tenus soient jugés positivement par l'ensemble des forumeurs. Je ne sais pas trop ce qui a pu vous opposer ces dernières années, puisque je ne consulte ce forum que de manière sporadique, mais je trouve que KDK argumente bien sur la distance qu'il prend avec ce type. Ca ne me pose donc pas de problème qu'il mette ce lien, au contraire même, ca m'a permi d'aller directement à son discours (puant, inutile de le préciser) sans éventuel détournement médiatique (même si le discours filmé a été monté et que, ne sachant ni par qui, ni pour quoi, il convient d'y mettre un bémol. Qui sait ce qui a été enlevé...). Bref, a partir du moment ou il affiche clairement son désaccord avec ce discours, je trouve que c'est un lien intéressant.
Abidbol

#2528 Message par Abidbol »

Sauf que la clarté n'a pas toujours été de mise, et que ce forum est ouvert à tous, y compris à des enfants, à des esprits non structurés.
ajacques

#2529 Message par ajacques »

Abidbol a écrit :... ce forum est ouvert à tous, y compris à des enfants, à des esprits non structurés.

Vas-y c'est bon ça suffit les blagues sur Kainri ...

Sinon effectivement si on réagit comme ça c'est surtout que ça concerne KDK, et que les idées du mec du lien sont en quelque sorte la frange "violente" et "extrême" des idées de KDK.

Alors même si tu t'en détaches KDK, j'aimerais bien que tu précises plus la prochaine fois, parce que c'est pas forcément très clair.

Et même si DB est drôle parfois, le personnage qu'il s'est créé depuis un certain temps (celui qui traite Martin de nazi et/ou collabo) est à gerber. Dieudonné me faisait beaucoup rire aussi ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
The Return of Den Boer

#2530 Message par The Return of Den Boer »

un webmaster qui laisse faire ça n'est qu'un collabo et un antisémite

je ne le connais pas et je ne tiens pas à le connaitre

je lui précise, à toutes fins utiles, qu'il risque une forte amende

si ce Forum devait dériver comme ça , je n'hésiterais pas à transférer le dossier Kdk ( que j'ai déjà imprimé à 3 exemplaires) à des organisations anti-racistes

etre webmaster implique des responsabilités minimales , et s'il devait choper une forte amende , ça ne me dérangerait absolument pas

nul doute que la tribu Ka lui avancerait les fonds ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
Khalyméro Dah Khanary

#2531 Message par Khalyméro Dah Khanary »

:lol: :lol: :lol:

toi le militant anti-raciste ??? je vois pas à qui tu vas faire avaler ça. de plus si problème il y a avec moi, je vois pas pourquoi tu t'en prends aux webmasters, tu a la chance qu'ils ne te censurents pas
TOUT DEVIENT POSSIBLE
tite-live

#2532 Message par tite-live »

The Return of Den Boer a écrit :nul doute que la tribu Ka lui avancerait les fonds ...

Pour toi pas besoin de te l'avancer, le fond, tu le touches très bien tout seul.
Beuh II

#2533 Message par Beuh II »

The Return of Den Boer a écrit :un webmaster qui laisse faire ça n'est qu'un collabo et un antisémite

J'ai bien envie de t'insulter, mais je trouve pas de propos assez fort.
Jon Machin

#2534 Message par Jon Machin »

Khalyméro Dah Khanary a écrit ::lol: :lol: :lol:

toi le militant anti-raciste ??? je vois pas à qui tu vas faire avaler ça. de plus si problème il y a avec moi, je vois pas pourquoi tu t'en prends aux webmasters, tu a la chance qu'ils ne te censurents pas

meme dans une autre vie Jon Machin ,il n'aurait pas ecrit ça de cette façon :

ils ne te censurents
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Khalyméro Dah Khanary

#2535 Message par Khalyméro Dah Khanary »

ho ça va ...
TOUT DEVIENT POSSIBLE
Répondre