Benoit Cauet a écrit :Holala, tu files vraiment un mauvais coton toi en ce moment.
Viens me le dire en face que Muse c'est de la daube ! Je les ai découverts sur la petite scène des vielles charrues et depuis je les aime toujours (même s'ils tournent un peu en rond depuis un moment à mon goût...)
Origin of symmetry
J'adore ce groupe mais pour la première fois, je n'ai pas acheté l'album CD. Je suis déçu de The Second Law, espéront qu'ils reviennent vraiment à ce qu'ils faisaient au début (Matt Bellamy en parlait il y a quelques temps).
Petite question : je résilie mon abonnement à Canalsat (je trouve que c'est cher...y a plein de chaînes mais quasiment que de la daube). Je vois qu'il y a un truc qui s'appelle TNTSat. Est-ce que certains d'entre vous l'ont et qu'en pensez vous ? Apparemment il y aurait juste à acheter et brancher le décodeur et zou ça marche avec la parabole Canalsat, pas besoin de la régler ni rien.
Sebmalherbe a écrit :Petite question : je résilie mon abonnement à Canalsat (je trouve que c'est cher...y a plein de chaînes mais quasiment que de la daube). Je vois qu'il y a un truc qui s'appelle TNTSat. Est-ce que certains d'entre vous l'ont et qu'en pensez vous ? Apparemment il y aurait juste à acheter et brancher le décodeur et zou ça marche avec la parabole Canalsat, pas besoin de la régler ni rien.
D'avance merci...
J'ai viré canalsat , et je me sert de sfrtv pour voir la télé, mais ce n'est pas la parabole qui me donne les chaînes , mais ma box via mon ordi...
Il y a aussi des chaînes payantes.
Si çà t'as aidé !
Moi je mate le seigneur des anneaux .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Sebmalherbe a écrit :Merci Pascal, mais j'habite le trou du cul du monde donc pas de télé par internet ici.
Et bien, change de cul...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Bon ben moi tous les ans je vire canalsat et canal+ en disant que c'est trop cher et à une semaine du terme de l'abo, ils me proposent -40% sur les deux abonnements...soit environ 36 euros/mois pendant un an pour csat et c+numérique contre environ 60 au plein tarif.
Du coup c'est pas si cher et zou je me réengage pour un an. Canal récompense la fidélité uniquement si tu leur baratte une grosse mandale en travers de la gueule en geste d'amitié. C'est toujours bon à savoir.
y en a qui ont canal sat ? j'ai les chaines orange et Action en ce moment, suis je le seul ? ai je fait une connerie dans l"espace abonnement de canal sat ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».