François de Malherbe a écrit :Je crois aussi que certains joueurs de Galatasaray portaient des maillots floqués avec le numéro de leur département d'origine. Ça a l'air très populaire en Turquie ce truc là. Non ?
oui effectivement c'est une pratique courante vu que t as le droit de porter tous les numéro de 1 à 99
d'ailleurs a fener meme issiar dia s y est mis vu qu'il porte le 92 car originaire des Hauts de Seine
C'est surtout que les Russes dominent outrageusement depuis que les Portugais sont à 10...
Avant c'était très équilibré mais l'abruti de Fucile est passé par là...
Serhat a écrit :"kash 14" wrote: Au fait, le commentateur de foot+ disait qu'il se passait toujours un truc au niveau des clients à la 61'. Le problème c'est qu'il ne s'est rien passé... De quoi voulait-il parler exactement ? Sehrat si tu m'entends...
pour info Trabzon se trouve dans le département de Trabzon(ou le chef lieu donne son au département en général sauf quelques exceptions) numéro 61. Et en général le public après un décompte juste avant la minute fatidique s'enflamme en balançant les confetis, allumant des des fumis etc etc
C'est juste énorme les 2500 supporters de Dortmund qui sont à Marseille ce soir...
Il y a plus de 1000 bornes d'écart entre les deux villes...En pleine semaine je trouve que ça forge le respect
Serhat a écrit :pour info Trabzon se trouve dans le département de Trabzon(ou le chef lieu donne son au département en général sauf quelques exceptions) numéro 61.
C'est pour éviter le changement de plaque d'immatriculation que les migrants Ottomans s'installe à Flers alors ?
cuicui60 a écrit :C'est juste énorme les 2500 supporters de Dortmund qui sont à Marseille ce soir...
Il y a plus de 1000 bornes d'écart entre les deux villes...En pleine semaine je trouve que ça forge le respect
L'année dernière ils étaient 8000 lors du match au Parc contre le PSG !