Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Merci, ça me semble plus lisible 
Merci pour l'article.
2 caennais aux 2 premières places du top5 des buts de la tête de la saison 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Tu as vu ça où ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah oui, ils sont sympas, ça fait du bien de revoir ça !
on peut rajouter celui-ci aussi
et celui là
et celui là
Modifié en dernier par Serhat le 26 juin 2017 20:58, modifié 1 fois.
Oui, on aurait presque pu faire le top 4 
Manquerait plus que Santini se barre à Marseille !
Manquerait plus que Santini se barre à Marseille !
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Mais non Patoche, ou si peu.
L'interview confirme mon sentiment qu'il reste l'homme de la situation. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- *Omega1980*
Est-ce qu'on aura un communiqué du MNK suite à cette rencontre?
Huhu. il nous fait la même tous les ans. Il est bon le mec.
Et zou, toc toc bonjour, on est tous à fond derrière lui jusqu'à la première défaite de la saison.
Patrice le Magicien a écrit :Ouiii, boarrf, naaaaan, mais j'ai fait des erreurs qui n'en fait pas? J'ai grandi, j'ai appris, on discute avec le staff. J'ai vu Olaf, c'est un mec bien, sans le MNK on est rien. J'ai choqué, je m'excuse. Hop ! C'est bon, me revl'à plus blanc que blanc, on repart de zéro, faites-moi confiance, je suis concentré à 1000% sur la saison à venir. M'voyez.
Et zou, toc toc bonjour, on est tous à fond derrière lui jusqu'à la première défaite de la saison.
Tous les ans ? Bah on sortait de 3 saisons positives, montée, maintien mouvementé mais amplement mérité et 2ème meilleure saison de l'histoire du club. Y avait pas motif à s'excuser ou tout remettre en cause.Ridan a écrit :Huhu. il nous fait la même tous les ans. il est bon le mec.
Ouiii, boarrf, naaaaan, mais j'ai fait des erreurs qui n'en fait pas? J'ai grandi, j'ai appris, on discute avec le staff. J'ai vu Olaf, c'est un mec bien, sans le MNK on est rien. J'ai choqué, je m'excuse. Hop ! C'est bon, me revl'à plus blanc que blanc, on repart de zéro, faites-moi confiance, je suis concentré à 1000% sur la saison à venir. M'voyez.
Il en est à son combientième* mea maxima culpa là, le Patoche? C'est vrai, ce n'est pas tous les ans, c'est parfois aussi au moins de janvier.
On va peut-être me dire que je vois le mal partout, mais dans cette intervention, je ne peux pas ne pas voir l'ombre de Gravelaine/Gaveglia et/ou Fortin. J'ai de très très gros doutes sur le fait que ce soit sincère et spontané. Et même si je me trompe, c'est au moins révélateur de l'ampleur du déficit de confiance que je lui porte.
*Sans déconner, si vous avez un mot qui convient mieux là, je suis preneur.
Edit : Oui bon, je suis dur**, je l'avoue...
**CLBAXJ
On va peut-être me dire que je vois le mal partout, mais dans cette intervention, je ne peux pas ne pas voir l'ombre de Gravelaine/Gaveglia et/ou Fortin. J'ai de très très gros doutes sur le fait que ce soit sincère et spontané. Et même si je me trompe, c'est au moins révélateur de l'ampleur du déficit de confiance que je lui porte.
*Sans déconner, si vous avez un mot qui convient mieux là, je suis preneur.
Edit : Oui bon, je suis dur**, je l'avoue...
**CLBAXJ