Ligue 1
Re: Ligue 1
Je savais bien que la fleur de lys de Muriel Hermine poserait problème.
Make Le Forum great again !
La voilà la blanche hermine, viveu la mouette et le jonc. C'était écrit qu'y aurait des problèmes.Abidbol a écrit :Je savais bien que la fleur de lys de Muriel Hermine poserait problème.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- malherbiste
Le PSG qui supprime son équipe réserve, moi pas comprendre....
Du coup les joueurs pro non sélectionnés dans le groupe pour un match se tourneront les pouces, et les u19 resteront en u19 sans pouvoir s'aguerrir à plus vieux/plus physique
Les jeunes sur lesquels le PSG place des espoirs vont être prêtés, les autres vont voir leur contrat résilié...
Du coup les joueurs pro non sélectionnés dans le groupe pour un match se tourneront les pouces, et les u19 resteront en u19 sans pouvoir s'aguerrir à plus vieux/plus physique
Les jeunes sur lesquels le PSG place des espoirs vont être prêtés, les autres vont voir leur contrat résilié...
- bigdudu
Je ne pensais pas que c'était autorisé.malherbiste a écrit :Le PSG qui supprime son équipe réserve, moi pas comprendre....
C'est le petit frere Toufiqui qui va faire la gueule. C'etait un des joueurs reguliers de la reserve. Trop vieux pour les u19, et il a encore un an de contrat.bigdudu a écrit :Je ne pensais pas que c'était autorisé.malherbiste a écrit :Le PSG qui supprime son équipe réserve, moi pas comprendre....
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Baba coule Paris.
- bigdudu
Je réalise que Mbappé a marqué 3 buts de plus que Malherbe et aussi un de plus qu'Amiens et Dijon et 4 de plus que Guingamp.
- the pleurnicheuse
J'espère tellement que Lens va sortir Dijon des barrages. Deja, ca fermera le clapet des ces connards de bourguignons et j'aurais moins d'amertune par rapport a la descente.
Julien Cazarre arrête J+1, une raison de plus de ne pas regarder cette émission.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Je viens de voir que le barrage retour se joue en même temps que le match de l'EdF... Y mettent des matches le vendredi à 18h pour pas que ce soit en même temps que la Ligue 1 mais ils mettent un barrage d'accession en même temps que l'Equipe Nationale. Vraiment chelous...
Quelle ambiance !
Ce public mérite la ligue 1.
C'est quand même plus bandant que Dijon.
Ce public mérite la ligue 1.
C'est quand même plus bandant que Dijon.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Oui, tous ces électeurs de la Blondasse d ' Hénin- Beaumont , c 'est émouvant
Regarde les résultats dans les communes rurales du Calvados.
Avant de donner des leçons aux autres, il faut balayer devant sa porte.
Avant de donner des leçons aux autres, il faut balayer devant sa porte.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.