Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
Voilà. Il vaut mieux se consacrer au Dankoikijou, aux autres sports ou à la vie de tous les jours.
- Guigui
Momo je ne sais pas si tu peux nous faire partager cet article : http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... es-5010668" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon ça attendra demain matin, on est pas aux pièces.
Sinon ça attendra demain matin, on est pas aux pièces.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On apprend assez peu de choses. Mais, tu devais t'en douter
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Merci beaucoup Momo, mais détrompe-toi, je trouve qu'on en apprend beaucoup. Cette interview me rassure bien plus que Gravelaine tout à l'heure qui se cachait derrière la malchance et les erreurs d'arbitrage.
J'ai pas souvenir que Fortin ait déjà dit ouvertement de son équipe qu'elle était en fin de cycle, qu'il fallait un gros remaniement en profondeur, que c'était l'année de trop pour cet effectif, et surtout qu'on va dans le mur si on garde l'équipe à 90% avec Garande...
On comprend en substance qu'il hésite entre changer de staff et faire un recrutement ciblé, ou bien garder l’entraîneur mais remanier bien plus l'effectif.
Un dilemme sur lequel le débat a déjà commencé ici entre nous depuis samedi soir.
J'ai pas souvenir que Fortin ait déjà dit ouvertement de son équipe qu'elle était en fin de cycle, qu'il fallait un gros remaniement en profondeur, que c'était l'année de trop pour cet effectif, et surtout qu'on va dans le mur si on garde l'équipe à 90% avec Garande...
On comprend en substance qu'il hésite entre changer de staff et faire un recrutement ciblé, ou bien garder l’entraîneur mais remanier bien plus l'effectif.
Un dilemme sur lequel le débat a déjà commencé ici entre nous depuis samedi soir.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Ghost of Benoit Caen
priceless
Pour ma part, je pense qu’avec un groupe de joueurs à 90 % identique, ce serait quasi impossible qu’il continue. Si le groupe est sensiblement modifié, ce ne serait pas la même chose.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Oui, ça ça dit beaucoup.Ghost of Benoit Caen a écrit :priceless
Pour ma part, je pense qu’avec un groupe de joueurs à 90 % identique, ce serait quasi impossible qu’il continue. Si le groupe est sensiblement modifié, ce ne serait pas la même chose.
Et sinon, le budget prévisionnel avait été bâti sur quel postulat de classement final ? 17 ?
Tel est mon bon plaisir.
Molko a écrit :Oui, ça ça dit beaucoup.Ghost of Benoit Caen a écrit :priceless
Et sinon, le budget prévisionnel avait été bâti sur quel postulat de classement final ? 17 ?
Ouip.
Merci pour la retranscription de l'article du OF.
Exactement. Ça fait drôle, il est beaucoup plus nuancé que ça d'habitude. Mais c'est cool.Guigui a écrit :Merci beaucoup Momo, mais détrompe-toi, je trouve qu'on en apprend beaucoup. Cette interview me rassure bien plus que Gravelaine tout à l'heure qui se cachait derrière la malchance et les erreurs d'arbitrage.
Le débat "Coach ou recrutement élargi" est loin d'être fini ici je pense
Même sur Twitter c'est parti d'ailleurs.
Loin d'être fini oui et non, il va bien falloir acter l'un ou l'autre rapidement, et justement éviter un entre-deux qui ne donnera rien de bon.Dim a écrit :Exactement. Ça fait drôle, il est beaucoup plus nuancé que ça d'habitude. Mais c'est cool.Guigui a écrit :Merci beaucoup Momo, mais détrompe-toi, je trouve qu'on en apprend beaucoup. Cette interview me rassure bien plus que Gravelaine tout à l'heure qui se cachait derrière la malchance et les erreurs d'arbitrage.
Le débat "Coach ou recrutement élargi" est loin d'être fini ici je pense
Même sur Twitter c'est parti d'ailleurs.
I need to be myself, I can't be no one else.
- ronnie bird
Super! vous allez pouvoir vous la jouer grave, genre: "celui-là.... mais j'y avais pensé bien avant toi" ou "un petit qui nous irait bien et que je sors tout frais de mes cartons" ou "pas trop cher pour pas couler le club"...etc. En oubliant que c'est à une grosse partie de branlette à laquelle on vous invite mais que, en l'état actuel des forces, jamais votre choix le plus avisé ne saurait peser d'une once sur la décision finale que vous finirez par défendre bec et ongles même si elle vous conduit tout droit au précipice. Je resterai un spectateur amusé de vos coups de cœur déçus et de vos coups de génie restés sans écho en pensant que la période du mercato c'est un peu votre saison des amours et qu'on ne saurait vous en priver.
- bigdudu
Est-ce qu'on doit comprendre : "Ou on se paie de bons joueurs ou on fait venir un bon entraîneur qui saura faire avec ce qu'on a."? Qu'on prenne cette phrase dans n'importe quel sens, ce n'est pas très flatteur pour Garande.Ghost of Benoit Caen a écrit :priceless
Oui mais, Graham, n'oublie pas qu'un spectateur ça se tait. A la rigueur ça parle à voix basse à son pote de droite.
A dans deux mois donc.
A dans deux mois donc.
Perso je n'aurai pas de piste à donner. Par contre, débattre à propos de l'orientation à prendre pour le club c'est toujours sympa.
Depuis quasi un an que je suis là, j'ai lu plein d'avis différents du mien mais qui valaient le coup de discuter. Pas de doute que ça continuera.
Ça fait partie du supportérisme les débats.
Depuis quasi un an que je suis là, j'ai lu plein d'avis différents du mien mais qui valaient le coup de discuter. Pas de doute que ça continuera.
Ça fait partie du supportérisme les débats.
- ronnie bird
Mais quel genre de "spectateur" es-tu? Un client régulier qui fait honneur à l'orthodoxie ambiante ou un type qui hurle à son voisin (de gauche) son désaccord devant des orientations qu'il ne partage pas et qui s'avèrent désastreuses pour le club qu'il soutient? Deux mois devraient suffire à te situer.Garcimor a écrit :Oui mais, Graham, n'oublie pas qu'un spectateur ça se tait. A la rigueur ça parle à voix basse à son pote de droite.
A dans deux mois donc.
oui enfin il faut mieux s'adonner à la branlette que d'éjaculer en s'écoutant parler...parce que on t'a jamais vu donner ne serait qu'un début de proposition pour nous sortir du marasme malherbiste.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.