La Réserve de Malherbe [CFA2]
- jesperolsen
Re: La Réserve de Malherbe [CFA]
Lazarevic (cap.)

Lazarevic

"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Republic V
Merci knais ! Je ne connais pas les 2/3 des joueurs, même de nom.knais a écrit :Bon voilà, je m'y colle :Republic V a écrit :A ce propos, le site officiel pourrait faire l'effort d'indiquer une vraie feuille de match, avec la composition de l'équipe.
Reulet
Benmansour - Pivard - Lazarevic (cap) - Lina
Hamel - Beaulieu (Ba 67')
Tandia (Afaki 81') - Lemar - Roynel
Nangis
Buts : Nangis (8'), Ba (90+3' sp)
Pareil, j'connais que Reulet, Lazarevic (et encore), Tandia et Nangis.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
La défense centrale Dylan Pivard / Branko Lazarevic est tout simplement kafkaïenne.
Et Dylan j'ai l'impression qu'il fait toute sa carrière dans l'équipe B de Caen.
Et Dylan j'ai l'impression qu'il fait toute sa carrière dans l'équipe B de Caen.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
D'ailleurs , je crois que Malherbe ne souhaitait pas le conserver; il est parti faire des "essais" comme on dit... et il est revenu.
Si "knais" passe par là, il pourra peut-être le confirmer.
- Guigui
Oui, à Sedan notamment. Je lui ai pas parlé depuis 5 ans au moins mais tout le temps que je l'ai connu vers 2005 c'était déjà le même discours alors qu'il avait 17 ans. 7 ans plus tard Il a pas évolué du tout.18cher a écrit :D'ailleurs , je crois que Malherbe ne souhaitait pas le conserver; il est parti faire des "essais" comme on dit... et il est revenu.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ca me fait penser que les 2 Havrais recrutés à l'inter-saison jouent très peu...
Les 2 B.
Les 2 B.
Exact, il était laissé "libre" par le club en fin de saison dernière.18cher a écrit :D'ailleurs , je crois que Malherbe ne souhaitait pas le conserver; il est parti faire des "essais" comme on dit... et il est revenu.
Il avait été faire 1 ou 2 essais mais par contre, je ne savais même pas qu'il était revenu.
Ce qui m'a interpellé avec la compo de la réserve là, c'est de ne pas y voir Musavu-King et surtout Kebano.
(Sachant que M'Boné était blessé).
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- bigdudu
Kebano était blessé aussi.
Il s'était blessé de nouveau?... car Garande avait justement dit qu'il faisait son retour et qu'il avait besoin d'un match entier avec la réserve pour prendre du rythme.bigdudu a écrit :Kebano était blessé aussi.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ouaip :knais a écrit :Il s'était blessé de nouveau?... car Garande avait justement dit qu'il faisait son retour et qu'il avait besoin d'un match entier avec la réserve pour prendre du rythme.bigdudu a écrit :Kebano était blessé aussi.
https://fr.twitter.com/Neeskens_Kebano/ ... 2004772865" onclick="window.open(this.href);return false;Petite pointe derrière la cuisse et en soins pour quelques jours.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascal francois II
PIVARD, il a pas été appellé en sélection nationale ou alors on en a parlé ici sur ces qualités ?Guigui a écrit :La défense centrale Dylan Pivard / Branko Lazarevic est tout simplement kafkaïenne.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Moi, je dis, mais j'ai sûrement tort, que Lazarévic, si il sert à laisser la "B" en CFA, au moins ça a un intérêt. Cher, peut-être, mais quand on aime...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Défaite de la réserve malherbiste à Plabennec 1-0.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.