Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
DANS LE CUL LES LULUS !!!
les argentins sont à la rue
- Benoit Cauet
Quand je disais que l'Argentine s'était la défense de St Malo, je déconnais. C'est Cancale en fait.
Par contre il joue Messi ??
Ah oui mais il est transparent
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Benoit Cauet
Nan, nan, nan c'est bon quoi. On lit n'importe quoi ici de nos jours, c'est pénible. Griezman c'est du pousse-ballon pénible, avec un coup d'épaule en passant, et parfois en effet ça passe. On est bien loin de la classe naturelle italienne.Abidbol a écrit :Griezmann il joue comme un rital.
- Benoit Cauet
Il kiff sa reum là, le moniteur de la colo a accepté qu'il fasse un dernier match avec ses potes avant de rentrer chez les parents, c'est génial.furynx a écrit :Par contre il joue Messi ??
Je parlais de son refus d'attaquer à 4-2.Benoit Cauet a écrit :Nan, nan, nan c'est bon quoi. On lit n'importe quoi ici de nos jours, c'est pénible. Griezman c'est du pousse-ballon pénible, avec un coup d'épaule en passant, et parfois en effet ça passe. On est bien loin de la classe naturelle italienne.Abidbol a écrit :Griezmann il joue comme un rital.
Make Le Forum great again !
ah putain c'est reparti pour 2min de stress
Ah promis c'est pas moi.
La classe et fair-play argentin...