HS : Séries TV
ouais tout pareilk1k1 a écrit :Vous êtes chiants à aussi bien argumenter, je fais comment pour regarder 40 séries en même temps maintenant ?
vous auriez pas un top 10 histoire de voir ce qu'on doit pas raté en fait ?
genre chacun donne sa liste et on ajoute dix points pour le premier ainsi de suite et on designe la serie de Le forum, ou les golden globes de le Forum, un truc du genre quoi
Puisque vous êtes tous des personnes de peu de valeur, personne n'a parlé du retour de Fringe, avec la saison 3, mais ca m'étonne pas.
Rapatriement de l'épisode 301 en cours, je le mate demain avant les forumiades.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Beaucoup de démarrage de saison aujourd'hui je crois (enfin cette nuit)SegArkO a écrit :Puisque vous êtes tous des personnes de peu de valeur, personne n'a parlé du retour de Fringe, avec la saison 3, mais ca m'étonne pas.
ouais ca s'emballe après, et surtout la saison 2.(je parle de l histoire globale, pas les petites enquêtes pour meubler, même s'il y en a des sympas)Willemot a écrit :Bah Fringe, c'est pas un peu en mousse non?
J'ai lâché au bout de 5 épisodes.
Ça devient vraiment bien après? Léonard Nimoy tout ça?
Pour Nimoy :
-
pascal francois
SegArkO a écrit :Puisque vous êtes tous des personnes de peu de valeur, personne n'a parlé du retour de Fringe, avec la saison 3, mais ca m'étonne pas.
Regarde une vidéo de CANTONA; çà sera mieux pour demain!
LET'S DANCE...
Ouais bah le début de Fringe est bien, une facette de l'histoire intéressante est abordée, pas mal.
Et dans cet épisode on retrouve l'acteur qui jouait Bubs dans The Wire, et depuis le début de Fringe, l'acteur qui jouait le chef de l'unité spéciale dans The Wire (Daniels) joue ici aussi le chef de la Fringe division. The Wire et Fringe c'est bien.
Et dans cet épisode on retrouve l'acteur qui jouait Bubs dans The Wire, et depuis le début de Fringe, l'acteur qui jouait le chef de l'unité spéciale dans The Wire (Daniels) joue ici aussi le chef de la Fringe division. The Wire et Fringe c'est bien.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.