Ligue 2
- Republic V
C'est terminé ! Istres 1-0 Brest
Et Clermont qui vient se joindre à la course à la montée.
Et Clermont qui vient se joindre à la course à la montée.
Modifié en dernier par Republic V le 23 avr. 2010 20:52, modifié 1 fois.
- Republic V
Republic V a écrit :Nîmes 0-1 Angers. Pfff, c'était bien la peine qu'ils viennent nous pourrir la soirée de lundi...
Bien fait pour leur gueule, ils ne méritaient pas mieux avec le jeu qu'ils ont montré lundi.
Allez Clermont ! J'aimerais bien que ce club soit le Boulogne de la saison passée, ils m'avaient fait bonne impression avec un jeu plutôt porté vers l'avant contre Malherbe.
- José
Qui préférez-vous voir en Ligue 1 entre Clermont et Arles ?
Dans le 2è cas, ça permettrait la présence d'un club très faible à nos côtés dans la lutte pour le maintien. Le club n'a aucune structure et je ne vois vraiment pas comment ils pourraient réaliser quelque chose à l'échelon supérieur. A la base le bricolage du partenariat entre les 2 villes était une solution temporaire pour voir si le club pouvait se maintenir en... Ligue 2.
Arles-Avignon en Ligue 1 c'est un peu comme Boulogne en puissance 10 dans le pourri.
Stratégiquement on pourrait penser qu'il ne reste plus que 2 places pour la descente.
D'un point de vue plus géographique et neutre, une ville comme Clermont ne démérite pas de visiter la plus haute division, mais elle aurait plus de moyen pour lutter.
Dans le 2è cas, ça permettrait la présence d'un club très faible à nos côtés dans la lutte pour le maintien. Le club n'a aucune structure et je ne vois vraiment pas comment ils pourraient réaliser quelque chose à l'échelon supérieur. A la base le bricolage du partenariat entre les 2 villes était une solution temporaire pour voir si le club pouvait se maintenir en... Ligue 2.
Arles-Avignon en Ligue 1 c'est un peu comme Boulogne en puissance 10 dans le pourri.
Stratégiquement on pourrait penser qu'il ne reste plus que 2 places pour la descente.
D'un point de vue plus géographique et neutre, une ville comme Clermont ne démérite pas de visiter la plus haute division, mais elle aurait plus de moyen pour lutter.