Oùk'sé ?
-
pascal francois
Ho çà va, c'est bon; garde le ton jeu , c'est vrai qu'il y a de régles précises et que des qu'on sort de vos idées ou votre culture, on est pas bien...
Vous croyez que les statues ou les églises, les monuments ou les hotels, c'est toujours facile a trouver, on a pas tous la même culture; il y a pas que des voyageurs , des pros d'internets, et d'autres sur le forum; on est pas tous planqués...
Et c'est pas la peine de répondre, je sais déja; merci bien d'être indulgent d'avoir accepté ma photo et mes réponses, bonne journée !
Vous croyez que les statues ou les églises, les monuments ou les hotels, c'est toujours facile a trouver, on a pas tous la même culture; il y a pas que des voyageurs , des pros d'internets, et d'autres sur le forum; on est pas tous planqués...
Et c'est pas la peine de répondre, je sais déja; merci bien d'être indulgent d'avoir accepté ma photo et mes réponses, bonne journée !
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Je vois pas pourquoi tu dis çàXavi Jacob a écrit :Soutien à Cromagnon.
Il faut que j'accepte les différences des moeurs des gens et vous , vous acceptez pas les hobbys des autres. C'EST LA QUE VOUS ETES PAS JUSTES...
Mais bon c'est dit , je vous laisse votre jeu , celle de l'élite du forum, nous autres, nous sommes rien...
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Tenou a écrit :Pascal arrête de faire ta victime. Tu peux comprendre qu'une photo perso avec aussi peu d'élément c'est super dur à trouver .... Et forcément il faut que ça soit trouvable par google, comment tu veux qu'on connaisse le moindre endroit sur terre.
Et celui qui est au dessus de ton post, c'est facile
Le but du jeu c'est quand même de découvrir d'autres endroits pour faire apprécier de choses; t'es pas d'accord ?
LET'S DANCE...
Tout juste. Il s'agirait selon la légende de Durandal, l'épée de Roland. Qui après avoir essayé de la briser sur un rocher (ce qui a quand même occasionné un petit trou de 100 mètres sur 40 dans ledit rocher, à Gavarnie), l'aurait lancé le plus loin possible. Elle serait alors allée se ficher dans le mur du prieuré à Rocamadour, d'où était partie l'expédition contre les sarrasins.
Il s'agit par contre d'une copie, l'original ayant été embarqué par ces pourris de rosbeefs. (Geoff n'est pas là, j'espère)
Il s'agit par contre d'une copie, l'original ayant été embarqué par ces pourris de rosbeefs. (Geoff n'est pas là, j'espère)
Modifié en dernier par Yann le 16 déc. 2010 15:01, modifié 1 fois.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."