La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Juste pour la forme, un article sur le passé sympathique du fondateur d'Ikéa.
C'est bizarre ces chaînes qui pondent des magasins sur le même format partout.
- Pierre Clusters
Marie a écrit :Ikea j'y suis allée une fois : je n'avais besoin de rien, je suis repartie avec 200 euros de merdes. Plus jamais. (en plus en région parisienne y'a même des restos intégrés histoire d'être bien sûr d'y passer tout ton samedi).
* edit : on me souffle dans l'oreillette qu'il y a aussi un resto à celui de Fleury. De bien beaux weekends en perspective.
Oui mais tu es une femme, c'est un comportement normal.
Ne pas avoir prévu de dimensionner le periph sud avec ikea en + est la preuve d'un amateurisme assez flippant...
http://www.pierreclusters.fr
- Xavi Jacob
Pierre Clusters a écrit :Marie a écrit :Ikea j'y suis allée une fois : je n'avais besoin de rien, je suis repartie avec 200 euros de merdes. Plus jamais. (en plus en région parisienne y'a même des restos intégrés histoire d'être bien sûr d'y passer tout ton samedi).
* edit : on me souffle dans l'oreillette qu'il y a aussi un resto à celui de Fleury. De bien beaux weekends en perspective.
Ne pas avoir prévu de dimensionner le periph sud avec ikea en + est la preuve d'un amateurisme assez flippant...
Comment ça ?
Kikapété de platine
-
titi trèsloin
C'est à dire que dans les années 80, au moment où le périph Sud est passé en phase plus opérationnelle qu'un dessin sur un bord de table fait à la main levée par un giraud pété, l'était ou le district auraient dû prévoir de faire un périph à 2*4 voies pour absorber le trafic important que va générer Ikea pendant trois mois. Tu comprends, le confort de l'automobiliste c'est important.
Quand j'entends comment Caen la mer en bave pour mettre en place une seconde rocade, et quand je vois la taille des infrastructures crées pour l'Ikea de Rennes (totalement surdimensionnées, mais bon Ikea le voulait) ce genre de reflexion me fait bien rire.
Quand j'entends comment Caen la mer en bave pour mettre en place une seconde rocade, et quand je vois la taille des infrastructures crées pour l'Ikea de Rennes (totalement surdimensionnées, mais bon Ikea le voulait) ce genre de reflexion me fait bien rire.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Pierre Clusters a écrit :Marie a écrit :Ikea j'y suis allée une fois : je n'avais besoin de rien, je suis repartie avec 200 euros de merdes. Plus jamais. (en plus en région parisienne y'a même des restos intégrés histoire d'être bien sûr d'y passer tout ton samedi).
I need to be myself, I can't be no one else.
-
titi trèsloin
Le saviez-tu ? le panier moyen d'un client chez Ikea est de 20 €. A peine le prix d'un Caen - Dijon.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Xavi Jacob
tout ça ne vaut pas une bonne vieille armoire normande de 350 kilos.
-
pascal francois
mimix a écrit :tout ça ne vaut pas une bonne vieille armoire normande de 350 kilos.
Oui, çà brule bien aussi...
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :mimix a écrit :tout ça ne vaut pas une bonne vieille armoire normande de 350 kilos.
Oui, çà brule bien aussi...
T'as fait le test?
Nounours a écrit :Juste pour la forme, un article sur le passé sympathique du fondateur d'Ikéa.
Juste pour ma forme
Boeing a laché une bombe H on sait où en 1945
Hugo Boss dessinait des uniformes nazis
Bayer est aussi la maison mère du gaz moutarde
On a recyclé des vichystes pour reconstruire la France
Les origines de Volkswagen se perdent dans l'Allemagne hitlérienne
Mon cul c'est du poulet...
Et donc ????
C'est bizarre ces commentaires attendus qui pondent des avis sur le même format partout
Sebmalherbe a écrit :Bref, allez acheter de la merde chez Conforama, ça sera moins la cohue chez Ikea.
T'as raison. Ça m'évitera d'entendre mes invités dire "oh, tiens, j'ai la même étagère". "oh, c'est drôle, on a la même table basse à la maison".
De toutes façons, y'a pas besoin de meubles pour équiper un appartement parisien. Une fois que t'installes la télé, le frigo et le matelas, il te reste juste la place suffisante pour aller jusqu'aux toilettes.
"Life's a bitch and then you meet one."
Matt_ a écrit :Guigui a écrit :Marie a écrit :(en plus en région parisienne y'a même des restos intégrés histoire d'être bien sûr d'y passer tout ton samedi).
C'est aussi le cas à celui de Fleury.
A Lyon, Grenoble et Genève aussi. Partout en faite je crois.
Ouaip, en fait c'est le concept global. Mais Sebmalherbe et Landry ne devraient pas tarder à nous conter leur expérience gastronomique made in Scandinavie.
Je ne sais pas si tu m'intègres à ceux auxquels tu t'adresses mais moi je m'en fous pas mal de l'installation des Ikea. J'ai même reconnu y être déjà allée, et y avoir dépensé des thunes. En tous cas je ne ressens ni haine ni le moindre sentiment d'une "invasion dégueulasse". Ce serait quand même un comble, du reste, que je haïsse les blonds aux yeux clairs puisque c'est précisément ce que je suis.
Bref, je ne sais pas à qui tu t'adressais mais je n'ai vu personne ici donner l'impression d'"haïr Ikea" ni les considérer comme des fachos.
Edit : même Willemot aime bien y faire ses achats.
Bref, je ne sais pas à qui tu t'adressais mais je n'ai vu personne ici donner l'impression d'"haïr Ikea" ni les considérer comme des fachos.
Edit : même Willemot aime bien y faire ses achats.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.