C'est ptêt quelqu'un qui serait capable d'expliquer les bases de la défense à nos joueurs...Aleph a écrit :Je pensais également à Le Guen, son C.V. parle pour lui, un bon entraîneur qui permettrait à Malherbe de hisser son niveau.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
je suis muet comme une tombemerlinenchant a écrit :Abidbol a écrit :La normalement, la bonne démarche c'est de confier cette confidence par MP à des personnes de confiance. Sauf Jay la pute. On pourra acter de ta fine pénétration du vestiaire malherbiste.Max Lnd a écrit :On m'a soufflé un nom que je ne peux pas dévoiler pour le moment.
Je peux juste vous dire que vous êtes tous à côté de la plaque pour l'instant
Je suis digne de confiance. Je candidate pour avoir l'information
Tout le monde déteste Le Guen en tant que consultant j'imagine. En coach, moi ça m'irait.Guigui a écrit :Tout le monde (enfin, de ce que je vois sur les réseaux sociaux) déteste Le Guen. Moi j'aime beaucoup. Va t'il avoir sa revanche de 2001 ? Le problème c'est qu'il n'a pas entraîné de club depuis 2009. Mais en tant qu'observateur de la L1 avec son activité de consultant, il connait bien le championnat actuel.norcaen a écrit :Généralement dans J+1, l'ex entraineur / consultant trouve un poste dans l'année ou 2, alors je tente Le Guen.
- bigdudu
Est-ce que Max Lnd a un rapport avec Max Linder ?
- Benoit Cauet
Très bien Paul Le Guen. Avec Julien Feret capitaine, il faut continuer de confier les postes clés à des gens vraiment compétents.
C'est pas impossible, Le Guen et Gravelaine ont joué ensemble une saison et demi au PSG... ça peut éventuellement jouer.
- Guigui
Il a aussi joué deux ans avec Fournier à Caen, si on va par là.DuRom a écrit :![]()
C'est pas impossible, Le Guen et Gravelaine ont joué ensemble une saison et demi au PSG... ça peut éventuellement jouer.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Gravelaine a l'avantage d'avoir joué avec un nombre incalculable de joueurs. 
28 mai - 4 juin - 10 juin
Tu m'étonnes, en jouant dans 17 clubs, il en a rencontré des gaziers.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Benoit Cauet a écrit :Très bien Paul Le Guen. Avec Julien Feret capitaine, il faut continuer de confier les postes clés à des gens vraiment compétents.
Pas le temps de niaiser.
15 clubs cher Momo mais 17 transferts.Moriarty a écrit :Tu m'étonnes, en jouant dans 17 clubs, il en a rencontré des gaziers.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Ça fait 8 ans que PLG n'a plus entraîné, à mon avis il ne reprendra pas, un peu comme Denoueix.
Hubert Fournier semble avoir le profil idéal : ancien du club, une bonne réussite à Reims, et un demi-échec à Lyon, Malherbe semble être un club à sa hauteur (et vice-versa).
Hubert Fournier semble avoir le profil idéal : ancien du club, une bonne réussite à Reims, et un demi-échec à Lyon, Malherbe semble être un club à sa hauteur (et vice-versa).
Evidemment que ce n'est pas le seul rapprochement à faire pour identifier un entraîneur potentiel.Guigui a écrit :Il a aussi joué deux ans avec Fournier à Caen, si on va par là.DuRom a écrit :![]()
Le CV :Jolsen a écrit :15 clubs cher Momo mais 17 transferts.Moriarty a écrit :Tu m'étonnes, en jouant dans 17 clubs, il en a rencontré des gaziers.
1988-1991 : FC Nantes
1988-1989 : Pau FC (prêt)
1989-1990 : AS Saint-Seurin (prêt)
1990-1991 : Stade lavallois (prêt)
1991-1993 : SM Caen
1993-1996 : Paris SG
1994-1995 : RC Strasbourg (prêt)
1995-1996 : EA Guingamp (prêt)
1996-1998 : Olympique de Marseille
1998-1999 : Montpellier HSC
1999-2000 : Paris SG
1999 : Watford FC (prêt)
2000 : Le Havre AC (prêt)
2000-2001 : AS Monaco
2001-2002 : SM Caen
2002 : AC Ajaccio
2003-2004 : FC Istres
2004 : FC Sion
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.