Je veux dire qu'il sait y faire pour remettre dans le droit chemin les brebis égarées.NickP a écrit :Hein quoi comment???Xavi Jacob a écrit :(...) irrégulier et dilettante : le genre de profil (...) qu'affectionne Patoche.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Kikapété de platine
le problème pour le club n'est pas de savoir si tu peux trouver aussi bien pour le même prix (on n'est pas près de mettre une telle somme sur un défenseur latéral !), mais si tu peux trouver un remplaçant correct pour presque rien (genre un mec expérimenté d'un niveau équivalent ou un jeune prometteur venu de L2), histoire de dégager la différence pour d'autres postes.dontonio a écrit :Le problème c'est pas de savoir si 3 millions c'est beaucoup sur le marché (hors premier league), c'est de savoir si tu vas trouver aussi bien avec cette somme ,Appiah pour moi est l'un des 3 meilleurs latéraux de la saison dernière.Hastings a écrit :En France, 3 millions c'est une somme énorme. Sur le marché anglais, c'est peanuts. Mais tous les joueurs seront pas vendus en Angleterre...Magenta a écrit :Merci Guigui. Par contre 3 millions c'est pas une somme conséquente pour un latéral aujourd'hui.
cela étant, 3 millions pour Appiah quand Amavi est parti pour 11 millions l'an passé à Aston Villa et Guerreiro part à 12 millions à Dortmund, c'est vrai que ça paraît pas énorme. mais les deux autres sont plus jeunes et internationaux espoirs et A.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'ai jamais dit de réinvestir cette somme sur un latéral et c'est justement le problème ,trouver un joueur équivalent a beaucoup moins cher c'est quasiment impossible.Remplacer un trés bon joueur par un joueur "correct" comme tu le dis c'est s'affaiblir et c'est déjà pas en défense que l'on est le plus rassurant, c'est pour moi un chantier prioritaire.Hastings a écrit :le problème pour le club n'est pas de savoir si tu peux trouver aussi bien pour le même prix (on n'est pas près de mettre une telle somme sur un défenseur latéral !), mais si tu peux trouver un remplaçant correct pour presque rien (genre un mec expérimenté d'un niveau équivalent ou un jeune prometteur venu de L2), histoire de dégager la différence pour d'autres postes.dontonio a écrit :Le problème c'est pas de savoir si 3 millions c'est beaucoup sur le marché (hors premier league), c'est de savoir si tu vas trouver aussi bien avec cette somme ,Appiah pour moi est l'un des 3 meilleurs latéraux de la saison dernière.Hastings a écrit :En France, 3 millions c'est une somme énorme. Sur le marché anglais, c'est peanuts. Mais tous les joueurs seront pas vendus en Angleterre...Magenta a écrit :Merci Guigui. Par contre 3 millions c'est pas une somme conséquente pour un latéral aujourd'hui.
cela étant, 3 millions pour Appiah quand Amavi est parti pour 11 millions l'an passé à Aston Villa et Guerreiro part à 12 millions à Dortmund, c'est vrai que ça paraît pas énorme. mais les deux autres sont plus jeunes et internationaux espoirs et A.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
mouais, c'est pas le poste le plus compliqué quand même.dontonio a écrit :J'ai jamais dit de réinvestir cette somme sur un latéral et c'est justement le problème ,trouver un joueur équivalent a beaucoup moins cher c'est quasiment impossible.Remplacer un trés bon joueur par un joueur "correct" comme tu le dis c'est s'affaiblir et c'est déjà pas en défense que l'on est le plus rassurant, c'est pour moi un chantier prioritaire.
Appiah est assez exceptionnel par sa constance et a pratiquement crevé l'écran l'an passé, mais si son départ est compensé par un latéral disons normal, et qu'il permet de recruter un (vrai) cador en milieu défensif, je ne pense pas que l'équipe dans sa globalité en souffrira.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Guerreiro est parti pour Lorient pour un peu plus de 3 millions + Bonus à la revente ... (Confirmé par L. Ferry dans France Football)kash 14 a écrit :Ils ont bien vendu Guerreiro 1 million...
Et ce fut à l'époque un très bon transfert pour un club de Ligue 2 sachant qu'en plus ce joueur n'avait jamais joué en Ligue 1.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 77555.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On perdra peut etre un tres bon joueur oui mais faut relativiser aussi, il a mis 3 saisons pour arriver à ce niveau donc faudra mettre ca dans la balance avec son futur eventuel remplacantHastings a écrit :mouais, c'est pas le poste le plus compliqué quand même.dontonio a écrit :J'ai jamais dit de réinvestir cette somme sur un latéral et c'est justement le problème ,trouver un joueur équivalent a beaucoup moins cher c'est quasiment impossible.Remplacer un trés bon joueur par un joueur "correct" comme tu le dis c'est s'affaiblir et c'est déjà pas en défense que l'on est le plus rassurant, c'est pour moi un chantier prioritaire.![]()
Appiah est assez exceptionnel par sa constance et a pratiquement crevé l'écran l'an passé, mais si son départ est compensé par un latéral disons normal, et qu'il permet de recruter un (vrai) cador en milieu défensif, je ne pense pas que l'équipe dans sa globalité en souffrira.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- pascal francois II
APPIAH a été trimbalé, si je ne me trompe, pas tjs latéral!
DONC...
DONC...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'est un double compte ou il est vraiment ...pascal francois II a écrit :APPIAH a été trimbalé, si je ne me trompe, pas tjs latéral!
DONC...
Euh non en fait, je crois qu'il l'est vraiment
C'est vrai qu'il y a eu pas mal de blackos à se trimballer sur le terrain.
EXACTEpascal francois II a écrit :APPIAH a été trimbalé, si je ne me trompe, pas tjs latéral!
DONC...
APPIAH AILLEURS !!! LE BON DEGRET !!
POUETE POUETE
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ben à un moment il jouait ailier droit faut dire.supfal a écrit :C'est un double compte ou il est vraiment ...pascal francois II a écrit :APPIAH a été trimbalé, si je ne me trompe, pas tjs latéral!
DONC...
Euh non en fait, je crois qu'il l'est vraiment
Il occupait le flanc droit comme tous les latéraux modernes, de là à jouer ailier droit ... il a toujours été défenseur droit.
Je faisais référence au fameux match à Sainté où PF le prenait pour Rodelinsupfal a écrit :Il occupait le flanc droit comme tous les latéraux modernes, de là à jouer ailier droit ... il a toujours été défenseur droit.
Je me trompe peut-être mais pendant sa première saison il a un peu joué dans l'axe de la défense vu qu'il y avait Calvé à droite. Mais de là à dire qu'il a été trimbalé ...