La vie d'tous les jours...
-
titi trèsloin
Re: La vie d'tous les jours...
Mais y en a pas un à Rouen déjà ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ils vendent du fromage ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
titi trèsloin
T'es méchant.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ikea j'y suis allée une fois : je n'avais besoin de rien, je suis repartie avec 200 euros de merdes. Plus jamais. (en plus en région parisienne y'a même des restos intégrés histoire d'être bien sûr d'y passer tout ton samedi).
* edit : on me souffle dans l'oreillette qu'il y a aussi un resto à celui de Fleury. De bien beaux weekends en perspective.
* edit : on me souffle dans l'oreillette qu'il y a aussi un resto à celui de Fleury. De bien beaux weekends en perspective.
Modifié en dernier par Marie le 02 nov. 2011 21:55, modifié 1 fois.
"Life's a bitch and then you meet one."
Marie a écrit :Ikea j'y suis allée une fois : je n'avais besoin de rien, je suis repartie avec 200 euros de merdes.
- Guigui
Marie a écrit :(en plus en région parisienne y'a même des restos intégrés histoire d'être bien sûr d'y passer tout ton samedi).
C'est aussi le cas à celui de Fleury.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Remarque c'est un peu le principe. Ceci étant je me sers quand même de mon wok.
Guigui a écrit :Marie a écrit :(en plus en région parisienne y'a même des restos intégrés histoire d'être bien sûr d'y passer tout ton samedi).
Tu lis pas mes "edit" ? Pffff.
N'empêche, tu m'as l'air au taquet sur celui qui vient d'ouvrir. T'as pris un appart' à côté ou bien ? Ou tu fais des rondes en prévision d'un jet de cocktail molotov pour leur faire payer le fait de ne t'avoir jamais recruté ?
Modifié en dernier par Marie le 02 nov. 2011 21:59, modifié 1 fois.
- Guigui
Putain ça va excuse-moi, quand j'ai quoté t'avais pas encore edit.
Guigui a écrit :Putain ça va excuse-moi, quand j'ai quoté t'avais pas encore edit.
Tu quotes moins vite que j'n'édite. Tiens, r'garde, j'ai encore édité.
C'est le vinho verde, je me sens toute euphorique.
- Guigui
Je passais à proximité hier soir voilà tout, rien à battre de cette boite à merdes bleue et jaune. De toute façon j'aurai jamais d'appart et jamais de boulot.Marie a écrit :N'empêche, tu m'as l'air au taquet sur celui qui vient d'ouvrir. T'as pris un appart' à côté ou bien ? Ou tu fais des rondes en prévision d'un jet de cocktail molotov pour leur faire payer le fait de ne t'avoir jamais recruté ?
- Sebmalherbe
Soutien à Ikea, quand je suis arrivé à Paris j'ai totalement équipé mon appart' là-bas, et aujourd'hui tous ces meubles sont dans ma grande maison et n'ont pas souffert des multiples montages-démontages qu'ils ont subit ! J'ai hâte d'aller à celui de Fleury car j'ai quelques meubles à acheter, mais j'attendrai plusieurs mois pour éviter la foule.
Bref, allez acheter de la merde chez Conforama, ça sera moins la cohue chez Ikea.
Bref, allez acheter de la merde chez Conforama, ça sera moins la cohue chez Ikea.
Guigui a écrit :Marie a écrit :(en plus en région parisienne y'a même des restos intégrés histoire d'être bien sûr d'y passer tout ton samedi).
A Lyon, Grenoble et Genève aussi. Partout en faite je crois.
- Xavi Jacob
Mais oui et c'est bon en plus leur bouffe. Y sont forts ces Krisprolls.
Kikapété de platine