De 46 à 60 environ. Mes soeurs, mon frère et moi par exemple : 46/48/51/55/57 et 58.François de Malherbe a écrit :Ils sont nés en 1948.M.O.P a écrit :Boomers !
Contributions au débat politique
- bigdudu
Re: Contributions au débat politique
je sais pas !!! et sur l'autre topic je me dis : merde il est ou mon message, je suis pas fou j'ai bien laissé un message sur le gardienMoriarty a écrit :Pourquoi tu mets ça en politique ?Serhat a écrit :une énigme le gardien de Trabzon, royal en championnat, jamais décisif en équipe nationale.
2-0, on part donc sur une remontada en seconde mi-temps
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Une amende de 37000 balles quand il a échappé à payer combien en fraudant. Et prison, avec sursis bien évidemment.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- François de Malherbe
Hélas...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Le PNF avait pourtant fait le job en requérant du ferme.
Question aux juristes : c'est possible d'être condamné pour fraude et de ne payer au titre de la condamnation moins que ce qu'on a gagné par la fraude ?
Question aux juristes : c'est possible d'être condamné pour fraude et de ne payer au titre de la condamnation moins que ce qu'on a gagné par la fraude ?
Tel est mon bon plaisir.
Pas juriste mais c'est très courant.Molko a écrit :Le PNF avait pourtant fait le job en requérant du ferme.
Le plus lourdement sanctionné, à quatre ans de prison avec sursis, est Jean-Bernard Lafonta. L’ancien président du directoire est reconnu coupable de « fraude fiscale » – il a été le premier bénéficiaire avec 116 millions d’euros – et de « complicité de fraude fiscale » – pour avoir été le principal artisan de ce mécanisme et avoir incité les autres à y participer. Il devra également s’acquitter d’une amende de 37 500 euros, « dérisoire », a regretté la présidente. C’était le montant maximum prévu par le code pénal au moment des faits. La loi l’a porté depuis à 500 000 euros.
même rehaussé, tu m'étonnes que ça tentera le coup à chaque fois.M. Seillière est condamné à trois ans d’emprisonnement avec sursis et à la même amende que tous ses anciens collègues. Il avait perçu 79 millions d’euros grâce à cette opération.
- bigdudu
Ou petit frère de boomers. Une soeur en 46 et un frère en 48. Puis 51, 55, 57 (moi) et 58. Eh oui, génération avant la pilule. Sinon, je ne serais sans doute pas là.Serhat a écrit :alors la rigueur nous traiter de fils de boomers serait plus juste
- François de Malherbe
Ton banquier quand tu lui expliques que tu veux faire du maraîchage en permaculture sur sol vivant :

Tu veux dire qu'il change de veste ? Curieuse réaction en effet.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je garde l’image.
Je peine toujours à faire comprendre à mes collègues la question du calibrage des écrans.
Je peine toujours à faire comprendre à mes collègues la question du calibrage des écrans.
Tel est mon bon plaisir.
Génération avant l'IVG. Sinon, je ne serais sans doute pas là.bigdudu a écrit :Ou petit frère de boomers. Une soeur en 46 et un frère en 48. Puis 51, 55, 57 (moi) et 58. Eh oui, génération avant la pilule. Sinon, je ne serais sans doute pas là.Serhat a écrit :alors la rigueur nous traiter de fils de boomers serait plus juste
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Tu parles. Comme si les femmes n'avortaient pas en grand nombre clandestinement à l'époque.
- jesperolsen
Va en parler avec un.e psy, ça va te faire du bien.Génération avant l'IVG. Sinon, je ne serais sans doute pas là.