La vie d'tous les jours...
- Huisgonde
Re: La vie d'tous les jours...
Non mais je pense que ce que Manu96 voulait dire, c'est qu'il ne voulait pas d'un truc avec des pubs Google obligatoires. Dans ce cas, ton conseil est top, je pense 
-
titi trèsloin
Sinon pour faire suite à ma question posée sur le topic Sooeur Emmanuelle, je me suis pacsé hier et nous sommes allé fêter ça dans un restaurant fort sympathique.
Suite à d'apres négociations nous avons diné au restaurant "le Bougnat" à Dives. Un peu déçu par le cadre qu'on m'avait annoncé comme baroque et chamaré, et certains plats manquaient d'intérêt (la terrine d'andouille de Vire était neutre). Par contre d'autres étaient ravissants (les oeufs cocotte briochés à la sauce de foie gras, faut que je trouve la recette). Et globalement c'était très bon. Autre point c'était très bruyant. En fait, ça me fait penser à une brasserie qui tente de monter en gamme et se croise avec un restaurant gastronomique.
Une bonne adresse pour manger entre amis, mais pas pour un repas en amoureux à mon avis...
Suite à d'apres négociations nous avons diné au restaurant "le Bougnat" à Dives. Un peu déçu par le cadre qu'on m'avait annoncé comme baroque et chamaré, et certains plats manquaient d'intérêt (la terrine d'andouille de Vire était neutre). Par contre d'autres étaient ravissants (les oeufs cocotte briochés à la sauce de foie gras, faut que je trouve la recette). Et globalement c'était très bon. Autre point c'était très bruyant. En fait, ça me fait penser à une brasserie qui tente de monter en gamme et se croise avec un restaurant gastronomique.
Une bonne adresse pour manger entre amis, mais pas pour un repas en amoureux à mon avis...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
Huisgonde a écrit :Non mais je pense que ce que Manu96 voulait dire, c'est qu'il ne voulait pas d'un truc avec des pubs Google obligatoires. Dans ce cas, ton conseil est top, je pense
Ok, sinon y a Skyblog mais ca appartient au Crédit Agricole maintenant.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Guigui
3 bagnoles sur le parking d'Ikéa cette nuit à 2 heures du mat avec occupants faisant dodo sur des oreillers contre la vitre. Les fous.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :3 bagnoles sur le parking d'Ikéa cette nuit à 2 heures du mat avec occupants faisant dodo sur des oreillers contre la vitre. Les fous.
C'est pas comme si ça allait ouvrir pour plusieurs dizaines d'années.
P'tain, ça me déprime autant que les gens qui s'écharpent à l'ouverture des soldes, que les dimanches chez Delbard ou que les 15 août chez Boulanger.
"Life's a bitch and then you meet one."
Guigui a écrit :3 bagnoles sur le parking d'Ikéa cette nuit à 2 heures du mat avec occupants faisant dodo sur des oreillers contre la vitre. Les fous.
Mais qu'est ce que tu faisais là bas toi.. ?!
\o/
- Guigui
titi a écrit :Guigui a écrit :3 bagnoles sur le parking d'Ikéa cette nuit à 2 heures du mat avec occupants faisant dodo sur des oreillers contre la vitre. Les fous.
Bah je me promenais.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Un mec qui faisait le tour du parking d'Ikea en bagnole cette nuit. Le fou.
- Xavi Jacob
Guigui a écrit :titi a écrit :Guigui a écrit :3 bagnoles sur le parking d'Ikéa cette nuit à 2 heures du mat avec occupants faisant dodo sur des oreillers contre la vitre. Les fous.
Bah je me promenais.
En fait tu faisais comme eux hein?
T'as réussi à la monter ton étagère?
- globule_smc
Ca devait être mignon du coté de Fleury aujourd'hui, si c'était comme Lundi..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Sebmalherbe
Xavi Jacob a écrit :En plus tu m'as réveillé.
T'habites à Fleury ?
C'est cool, ils pourront ainsi avoir exactement les mêmes meubles que leurs voisins...