Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Moi, à tout prendre, je préfèrerais que Ronnie reste et que Guigui s'en aille.
Tel est mon bon plaisir.
C'est vrai que Ronnie est plus drôle alors que Guigui nous emmerde avec ses propositions argumentées et réalistes. Merde quoi, un peu de rire ne peut que nous faire du bien en ces temps troublés.
Magenta a écrit :C'est vrai que Ronnie est plus drôle alors que Guigui nous emmerde avec ses propositions argumentées et réalistes. Merde quoi, un peu de rire ne peut que nous faire du bien en ces temps troublés.
Mais carrément.
Tel est mon bon plaisir.
D'après L'Equipe, c'est mort pour Rodelin... pas d'accord trouvé entre le club et le joueur 
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
il va finir a guingamp lui aussi?
- Xavi Jacob
A partir du moment où il signait pas tout de suite, ça s'annonçait compliqué...knais a écrit :D'après L'Equipe, c'est mort pour Rodelin... pas d'accord trouvé entre le club et le joueur
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
JE T'AIME PUS RONNY RODELIN 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Dommage pour nous et pour lui, je le vois bien cirer le banc dans un club de L2 anglaise, il touchera autant de fric qu'à Lille, mais sûrement un peu moins de ballons 
C'est vrai, mais on aurait pu aussi croire qu'il attendait de voir ce que Lille comptait faire de lui. Ca pouvait se comprendre qu'il veuille réussir à s'imposer à Lille, club dans lequel il avait signé 4 ans... Mais bon, le fric a eu, encore le dernier mot, j'suis déçu, et pour le coup, j'me dis qu'il ne mérite pas le maillot de Malherbe !Hastings a écrit :A partir du moment où il signait pas tout de suite, ça s'annonçait compliqué...knais a écrit :D'après L'Equipe, c'est mort pour Rodelin... pas d'accord trouvé entre le club et le joueur
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
A en croire certains échos de la presse belge, Anderlecht serait fortement intéressé par Dennis Appiah (24 ans), le latéral droit de Caen. Les Mauves seraient d’ailleurs en passe de transmettre une proposition pour l’ancien Monégasque, qui est apparu à trente-huit reprises cette saison en Ligue 1. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le Stade Malherbe, le natif de Toulouse pourrait faire l’objet d’une offre de près de trois millions d’euros de la part du pensionnaire de Jupiler Pro League.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
T'es sûr?
Guigui a écrit :Selon la presse belge, Anderlecht s’apprêterait à faire une offre de 3 millions pour Denis Appiah.
J'ignorais qu'on traînait une image de pute soumise en Belgique.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Et on peut garder Ronny et que ce soit plutôt Ronnie qui s'en aille ?
Tel est mon bon plaisir.
XJ a écrit :Attention, Ronnie rôde là.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?