Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
Sous le coup de la colère et du dépit, on peut effectivement dire parfois n'importe quoi. On le voit aussi dans un autre domaine.
Isaac, étais tu au stade contre Nantes ??Isaac a écrit :D'Olaf. Son discours est surréaliste. Il reclame de la consideration et de la légitimité alors qu'il balance sur les dirigeants, il soupçonne de façon délirante. Du grand n'importe quoi.
Le discours que tient Olaf, est exactement ce que j'ai entendu en tribune lors de ce non match des malherbistes. Il fallait le voir pour le croire. J'ai vu beaucoup de match, et dans le lot un certain nombre de purges, mais la, ce match, c'était risible. Un sketch, on aurait cru un sketch, une parodie des inconnus ou un truc comme ca.
Je pense sincèrement qu'on est en droit de se poser des questions vu le peu de combativité et le silence des dirigeants
Ce serait quoi l 'intérêt des joueurs , leur " valeur marchande " descendrait
Oui j'étais au stade.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Au toiletteIsaac a écrit :Oui j'étais au stade.
TU VOIS PAS PLUS LOIN QUE TON NEZ,PG est amorphe sur le banc!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- dede la sardine 2011
Il y a un moment faut arreter de nous casser les couilles sur l'entraîneur qui bouge ou pas.
Carlo Ancelotti, qu'est pas une merde, est du genre cool sur la touche et s'excite pas comme Unai Emery. On compare les palmarès ?
S'il y a que ça comme argument contre Garande, c'est minable.
Carlo Ancelotti, qu'est pas une merde, est du genre cool sur la touche et s'excite pas comme Unai Emery. On compare les palmarès ?
S'il y a que ça comme argument contre Garande, c'est minable.
+ 1 , être un singe hurleur sur un banc ne fait pas de toi un bon ou mauvais entraineur
Encore un effet pervers des gros plans de la télévision ...
Encore un effet pervers des gros plans de la télévision ...
- bigdudu
Le voir avachi sur son fauteuil quand son équipe coulait ça faisait un peu drôle quand même.
- ronnie bird
Ça a un p'tit air "tout le monde aux abris" qui interpelle sur une réelle maîtrise des évènements en cours de match. Un peu plus de présence dans la zone réservée serait pas mal venue genre "l'entraineur est solidaire de ses joueurs". Gravelaine serait content.
- Guigui
Interview de Chris Kouakou, heureux à Nîmes : https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1493670797
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
interview retranscrite telle quelleGuigui a écrit :Interview de Chris Kouakou, heureux à Nîmes : https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1493670797
Il faut se mettre à sa place.
A Nîmes, il est titulaire indiscutable alors que chez nous, il ne jouait quasiment jamais.
A Nîmes, il est titulaire indiscutable alors que chez nous, il ne jouait quasiment jamais.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci Guigui.
Donc le mec n'a aucune envie de revenir ici..ce que je trouve le plus à charge c'est la petite bourrade dans les valseuses placée l'air de rien : le mec dit préférer rester en ligue 2 dans un environnement sain qu'en ligue 1 avec Malherbe...
Il s'agirait d'arriver à savoir le sens de ce sous-entendu..
Donc le mec n'a aucune envie de revenir ici..ce que je trouve le plus à charge c'est la petite bourrade dans les valseuses placée l'air de rien : le mec dit préférer rester en ligue 2 dans un environnement sain qu'en ligue 1 avec Malherbe...
- Xavi Jacob
On devrait poser la question à Dieu, il a l'air de savoir plein de trucs ce gars là.
Kikapété de platine
Difficile de lui en vouloir: il joue la montée avec Nîmes en jouant régulièrement, quand on lui préférait Pape Sané à Caen qui est en totale décrépitude.manu96 a écrit :Merci Guigui.