Alors en fait j'étais devant, dans la Caravane. Tu veux des Tatoo Fruit Shoot?Abidbol a écrit :Le but du jeu aujourd'hui est de voir Diogene dans une des voitures suiveuses.
Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Re: Vas y Beru ! Le Topic du Tour depuis 2006 !
Selfie sinon fake.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On peut se rencarder ce week end pour un deal.Diogene a écrit :Alors en fait j'étais devant, dans la Caravane. Tu veux des Tatoo Fruit Shoot?Abidbol a écrit :Le but du jeu aujourd'hui est de voir Diogene dans une des voitures suiveuses.
Make Le Forum great again !
Superbe victoire de Vuillermoz à Mûr de Bretagne.
Il a du potentiel ce petit...
Il a du potentiel ce petit...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ivan Basso abandonne, on vient de lui diagnostiquer un cancer des testicules 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiens donc... la même crème anti hémoroîdes que Lance Armstrong à tous les coups.
Crème légère Fuentes, la crème qui vous fait le trou de balle le plus doux 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
Igor Matic
NickP a écrit :Tiens donc... la même crème anti hémoroîdes que Lance Armstrong à tous les coups.
C'est vrai qu'un cancer c'est un truc qui ne peut pas tomber sur n'importe qui et que c'est obligatoirement lié au dopage
Jolsen pourrait-il nous sortir la stat du nombre de cancer des testicules dans le cyclisme ?
Je voudrais bien savoir la proportion du cancer des testicules et de la tyroide dans le cyclisme quand même...ya un moment quand on joue avec le feu...Igor Matic a écrit :NickP a écrit :Tiens donc... la même crème anti hémoroîdes que Lance Armstrong à tous les coups.
C'est vrai qu'un cancer c'est un truc qui ne peut pas tomber sur n'importe qui et que c'est obligatoirement lié au dopage
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Impressionnante cette vidéo embarquée sur un vélo, à plus de 100 km/h dans les descentes.
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... nte/574504" onclick="window.open(this.href);return false;
Au coeur du peloton, je me demande bien comment ils font pour anticiper les virages à cette vitesse. Faut vraiment faire confiance aux mecs qui sont devant... et à ses freins
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... nte/574504" onclick="window.open(this.href);return false;
Au coeur du peloton, je me demande bien comment ils font pour anticiper les virages à cette vitesse. Faut vraiment faire confiance aux mecs qui sont devant... et à ses freins
-
Igor Matic
Je ne m'en lasse pas
Je viens de découvrir le vélo toupie d'Hesjedal dans la vuelta 2014
Mais bien entendu, pas d'amalgame, les ptits moteurs, ca n'existe pas sur le Tour !
Je viens de découvrir le vélo toupie d'Hesjedal dans la vuelta 2014
Mais bien entendu, pas d'amalgame, les ptits moteurs, ca n'existe pas sur le Tour !