Mais quel beauf...ce Leboeuf..
EDF : World Cup South Africa 2010
- François de Malherbe
Pour les flux migratoires très récents des riches, certes, mais Piantoni et Platini, ils ont des aïeuls d'Outre-Manche peut-être ?Jon Machin a écrit :Londres est la 2ème capitale française européenne (après Paris)par le nombre de français en résidence.François de Malherbe a écrit :@Jon, t'as déjà roulé en bagnole en Angleterre et en Italie ?![]()
Un peuple bordélique, chez qui la politique est une permanente tragi-comédie, ça me dit quelque chose à moi.
Les Rosbifs ? Ces cons qui vénèrent un légume sur leur trône ? Je ne m'en sens pas vraiment proche...
les anglais achètent en France alors que les transalpins n'investissent que chez eux.
j'ai dèjà roulé dans les 2 pays et j'ai même vécu en Angleterre et je me sens beaucoup plus proche culturellement, linguistiquement etc... des rosbif que des italiens.
et pis depuis l'empire romain qu'est ce qu'ils ont foutu en Europe ?
sinon, c'est bien nullos le match
C'est d'ailleurs la même chose pour les Espagnols qui venaient en France, jusque dans les années 70. Aujourd'hui, ils investissent également dans leur pays, ils sont quand même passés du Tiers-Monde dans les années 50 à l'Etat le plus branché d'Europe au début du XXIe siècle.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
- François de Malherbe
Et contre l'Allemagne, probablement, en finale.Darkvador a écrit :Bien chiant ce match pour l'instant.Je crains le pire pour les Espagnols s'ils ne mettent pas plus de rythme.(en******d'italiens).Quel que soit le vainqueur de ce match je lui souhaite bien du plaisir face à la Russie.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
Ben il n'empêche que, sans doute la proximité géographique aide, tu as beaucoup de britanniques qui vivent dans le coin. Du côté de Vire par exemple, il y a peu d'écoles sans un ou deux élèves anglais vivant en Normandie à l'année. Mais bon, après, jusqu'à Pasqua-Hortefeux, la France était une terre d'émigration. Dans le sud-ouest, t'as de l'espagnol (anciens républicains fuyant le franquisme), dans le sud-est, t'as du mafieux (italiens fuyant les années rouges dans les 70')...François de Malherbe a écrit : Pour les flux migratoires très récents des riches, certes, mais Piantoni et Platini, ils ont des aïeuls d'Outre-Manche peut-être ?
C'est d'ailleurs la même chose pour les Espagnols qui venaient en France, jusque dans les années 70. Aujourd'hui, ils investissent également dans leur pays, ils sont quand même passés du Tiers-Monde dans les années 50 à l'Etat le plus branché d'Europe au début du XXIe siècle.
Tel est mon bon plaisir.
Molko a écrit :Il est impossible de parler à la fois des italiens et du football.matt_bellamy37 a écrit :
On parle bien de foot là?
Franchement,t'es assez triste et convenu quand tu parles football ,Molko,en ce moment.
Ce qu'il y a de remarquable chez les italiens (et les allemands),c'est leur faculté à faire de grandes performances même avec des équipes de merde.Parce qu'en dehors de Buffon et Toni(et encore),il y a vraiment que du joueur quelconque sur la pelouse chez les transalpins mais ils sont là.
Le football,historiquement,c'est l'Italie,c'est l'Allemagne et bien sur le Brésil.
Modifié en dernier par jarvis2 le 22 juin 2008 21:25, modifié 1 fois.
A mon avis le match ira pas aux pénalties ce soir.. ça va craquer d'un côté ou de l'autre
Tiens, une belle dugarry de Toni..
Tiens, une belle dugarry de Toni..
Modifié en dernier par k1k1 le 22 juin 2008 21:31, modifié 1 fois.
jarvis2 a écrit :Franchement,t'es assez triste et convenu quand tu parles football ,Molko,en ce moment.
Ce qu'il y a de remarquable chez les italiens (et les allemands),c'est leur faculté à faire de grandes performances même avec des équipes de merde.Parce qu'en dehors de Buffon et Toni(et encore),il y a vraiment que du joueur quelconque sur la pelouse chez les trasalpins mais ils sont là.
Le football,historiquement,c'est l'Italie,c'est l'Allemagne et bien sur le Brésil.
Bah nan, j'aime pas les italiens, c'est tout. cela dit, sur l'Allemagne, depuis 2 ans, je ne partage pas ton jugement. C'est une sélection que j'aime à voir jouer, parce que ça joue justement, pas comme toutes les autres sélections allemandes depuis des lustres. Ils sont joueurs, pas forcément flamboyant, mais y'a un esprit qu'on n'a pas vu en France depuis très très longtemps.
Tel est mon bon plaisir.
- David Watts
Ils ont de grands coachs, les italiens. Les allemands aussi souvent.jarvis2 a écrit :Molko a écrit :Il est impossible de parler à la fois des italiens et du football.matt_bellamy37 a écrit :
Franchement,t'es assez triste et convenu quand tu parles football ,Molko,en ce moment.
Ce qu'il y a de remarquable chez les italiens (et les allemands),c'est leur faculté à faire de grandes performances même avec des équipes de merde.Parce qu'en dehors de Buffon et Toni(et encore),il y a vraiment que du joueur quelconque sur la pelouse chez les transalpins mais ils sont là.
La culture tactique peut sans doute permettre de compenser les limites individuelles des joueurs.
David Watts a écrit :Ils ont de grands coachs, les italiens. Les allemands aussi souvent.jarvis2 a écrit :Molko a écrit :Il est impossible de parler à la fois des italiens et du football.matt_bellamy37 a écrit :
Bon, objectivement, le football moderne naît en Italie, c'est vrai. Je le déplore, mais c'est vrai; l'Italie, c'est un tournant important dans l'histoire du foot. Sur les entraîneurs italiens, c'est pas faux non plus. C'est bien là le problème.
Tel est mon bon plaisir.
-
pascal francois
- David Watts
Del Piero n'est pas sur le terrain mais je le trouve pas vraiment quelconque. Pareil pour Pirlo, Gattuso, et même Grosso qui lui y est et qui fait un bon Euro.Parce qu'en dehors de Buffon et Toni(et encore),il y a vraiment que du joueur quelconque sur la pelouse chez les transalpins mais ils sont là.