Des news des anciens??
Concernant Ben Khalfallah, " le Valenciennois a adressé un petit tacle à son ancien entraîneur à Caen, Franck Dumas. "Par rapport à Caen, c'est totalement différent. Il y a beaucoup plus de discipline avec Philippe Montanier. L'an passé, on voulait jouer mais on oubliait un peu de défendre", a conclu Ben Khalfallah.
(Sports.fr )
(Sports.fr )
- Martin - Webmaster
Bon, moi je vais vous parler de Fabrice Divert.
Le 27 mai 92, à Lausanne, pour un match amical de préparation à l'Euro 92, Fabrice Divert honore sa seconde et pénultième sélection en équipe de France en ouvrant le score.
Voici donc la vidéo de son but, avec Thierry et Jean-Mimi au micro, lesquels ne semblent pas connaître son nom, vu qu'il n'est jamais mentionné sur cet extrait d'une minute.
Les Helvètes l'emporteront quand même 2-1.
La fiche du match
Le 27 mai 92, à Lausanne, pour un match amical de préparation à l'Euro 92, Fabrice Divert honore sa seconde et pénultième sélection en équipe de France en ouvrant le score.
Voici donc la vidéo de son but, avec Thierry et Jean-Mimi au micro, lesquels ne semblent pas connaître son nom, vu qu'il n'est jamais mentionné sur cet extrait d'une minute.
La fiche du match
Martin - Webmaster a écrit :Bon, moi je vais vous parler de Fabrice Divert.
La fiche du match
On a l'impression que quand Deschamps touche la balle pour la remettre à Sauzée, Thierry Roland croit que c'est Divert, il dit "Div ... Deschamps", d'où peut-être son hésitation après pour donner le nom du buteur ...
Larqué a écrit :Comme j'le disais le danger viendra d'Angloma, et des centres d'Angloma ...
Comme quoi il était déjà con à cette époque.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
Ben Khalfallah était sur Europe1 hier soir...
Juste 2 mots sur Dumas, quand Guy Roux lui a demandé la différence entre Montanier et ce qu'il a connu auparavant.
Il rigolait déjà à entendre la question de Roux, et il a sorti les mêmes trucs déja dit. Pas du tout les mêmes méthodes de travail, pas la même vision du jeu, et beaucoup plus de disciplines chez Montanier, ce qui fait surement la différence dans l'état d'esprit défensif.
Juste 2 mots sur Dumas, quand Guy Roux lui a demandé la différence entre Montanier et ce qu'il a connu auparavant.
Il rigolait déjà à entendre la question de Roux, et il a sorti les mêmes trucs déja dit. Pas du tout les mêmes méthodes de travail, pas la même vision du jeu, et beaucoup plus de disciplines chez Montanier, ce qui fait surement la différence dans l'état d'esprit défensif.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
J'ai mis en ligne, un peu en vrac, tout un tas de documents que m'avait envoyé Martin (qui lui même les avait eu du H, qui les avait scanné à la demande du club, qui les avait obtenu des anciens Louis Grégoire et "Lemonnier").
Bref, des centaines de documents sur l'histoire de Malherbe. C'est assez fabuleux : http://picasaweb.google.com/archives.malherbe
Bref, des centaines de documents sur l'histoire de Malherbe. C'est assez fabuleux : http://picasaweb.google.com/archives.malherbe
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Sebmalherbe
Hastings a écrit :J'ai mis en ligne, un peu en vrac, tout un tas de documents que m'avait envoyé Martin (qui lui même les avait eu du H, qui les avait scanné à la demande du club, qui les avait obtenu des anciens Louis Grégoire et "Lemonnier").
Excellent. C'est vrai que pour les courageux il y aurait un vrai travail de mise en forme à faire pour mettre en en valeur les documents, les présenter, les situer dans leur contexte, etc.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
Hastings a écrit :J'ai mis en ligne, un peu en vrac, tout un tas de documents que m'avait envoyé Martin (qui lui même les avait eu du H, qui les avait scanné à la demande du club, qui les avait obtenu des anciens Louis Grégoire et "Lemonnier").
Je suis un peu déçu. Je voulais voir les certificats médicaux dans la rubrique Coupe de France, bé y a rien du tout.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi