Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Il officie à l'ASM en ce moment, le mec est préparateur mental dans les deux clubs que je chéris le plus. 
"Made in Europe" sur mon sweat 415.Boubou a écrit :c'est assez malin de reprendre des phrases cultes du monde du foot pour les mettre sur des tee shirts.
par contre 35€ c'est chero. C'est made in France ?
- ronnie bird
Il conviendrait donc, pour un entraineur de L1/L2, d'être plutôt con et méchant. Ça doit se trouver.le type est exceptionnel d'intelligence et de gentillesse, une personnalité sans doute trop éloignée des pré-requis du métier d’entraîneur d'équipe de L1/L2.
- ronnie bird
Qu'attendre d'un préparateur mental à 4 journées de le fin à part distribuer des euphorisants?Ghost of Benoit Caen a écrit :Denis Troch a signé à Caen !
- ronnie bird
Les tee-shirts collector énième avatar de la comm' de mauvais goût de Malherbe. Moches et plutôt déplacés quant on connaît l'humilité du héros.
- pascal francois II
Pour remplacer PG, pourquoi pas, il était pas mauvais comme entraineur! 
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Tes remarques stylistiques sont à l'image de tes commentaires footballistiques...ronnie bird a écrit :Les tee-shirts collector énième avatar de la comm' de mauvais goût de Malherbe. Moches et plutôt déplacés quant on connaît l'humilité du héros.
- ronnie bird
Pour le moins abscons.Aleph a écrit :Tes remarques stylistiques sont à l'image de tes commentaires footballistiques...ronnie bird a écrit :Les tee-shirts collector énième avatar de la comm' de mauvais goût de Malherbe. Moches et plutôt déplacés quant on connaît l'humilité du héros.
C'est vraiment le niveau zéro ... Consternant.Ghost of Benoit Caen a écrit :Liberté du 27 avril 2017
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
De qui tu parles ? D'Olaf ou du club ?
D'Olaf. Son discours est surréaliste. Il reclame de la consideration et de la légitimité alors qu'il balance sur les dirigeants, il soupçonne de façon délirante. Du grand n'importe quoi.
- bigdudu
Je pense aussi qu'il extrapole et se trompe quand il dit que le club "a fait le choix de descendre en ligue 2" de même quand il soupçonne les joueurs de "lâcher" volontairement. Mais s'ils lâchent psychologiquement ou techniquement c'est le signe que quelque chose ne va pas et l'appel au secours de Denis Troch montre bien que le club fait aussi (un peu tardivement ?) ce constat. Qu'Olaf se décourage et s'interroge en voyant une prestation telle que celle contre Nantes alors que le MNK a vraiment soutenu l'équipe et l'entraîneur autant que possible, on peut aussi le comprendre.
Je dis pas le contraire. M'enfin l'interview ne se limite pas à ça.