Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Sebmalherbe
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
C'est insupportable. Y a pourtant le site d'en face pour les experts mongoliens comme eux.
Nan mais il a raison. L'époque Fiolet, ça c'était du rêve.
Je ne comprends pas que Gravelaine, cette tanche, n'écoute pas les conseils de Ronnie Piaf.
Je ne comprends pas que Gravelaine, cette tanche, n'écoute pas les conseils de Ronnie Piaf.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Mais il y est cette triple buse, car oui Pascal François est aussi un menteur comme l'a signalé supfal. Il y poste sous le nom du "crotale" et pour une raison que j'ignore il souhaite le nier ici (alors qu'on s'en tamponne le coquillard avec une pâte d'alligator femelle).Sebmalherbe a écrit :Y a pourtant le site d'en face pour les experts mongoliens comme eux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le Crotale poste aussi sur Lequipe.fr 
- bigdudu
Pour ceux qui ont eu la chance de vivre cette période, avec la coupe d'Europe en prime, il reste forcément une certaine nostalgie mais sachant que le club a failli y perdre la vie, ou au moins risquer un long purgatoire dans les divisions inférieures, comme Brest, Strasbourg ..., on ne peut s'en servir comme exemple. D'autant plus qu'on a fait presqu'aussi bien cette année avec une politique raisonnable.Molko a écrit :Nan mais il a raison. L'époque Fiolet, ça c'était du rêve.
C'est un sacré pseudo en tout cas.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je me connecte... Je vois 6 nouvelles pages sur ce sujet... Je me dis "Chouette, y a sûrement du nouveau!" ... et puis ... voilà quoi...
Vous allez me faire regretter STB. Je crois que je préfère la vile prétention à la crasse ignorance !
Vous allez me faire regretter STB. Je crois que je préfère la vile prétention à la crasse ignorance !
- ronnie bird
Ben oui,Big. Presque. Le brio en moins.D'autant plus qu'on a fait presqu'aussi bien cette année avec une politique raisonnable.
Oh la la , c'est vrai que c'est très grave , limite honteux
Commentaire très subjectif par ailleurs
Commentaire très subjectif par ailleurs
- bigdudu
Admettons, mais à quel prix ! La même politique aujourd'hui et le club coule ... sans faire beaucoup mieux car la différence entre les budgets est considérablement plus importante de nos jours. Donc, même en faisant des folies on serait très loin de Monaco, Lyon et d'autres, sans parler du PSG. D'ailleurs, on ne pourrait même pas car le budget prévisionnel serait refusé par la DNCG. Après on peut toujours discuter de la façon de jouer si on veut plus de brio.ronnie bird a écrit :Ben oui,Big. Presque. Le brio en moins.D'autant plus qu'on a fait presqu'aussi bien cette année avec une politique raisonnable.
Eric Péan va intégrer le staff .
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Avec Sergio Panzardo ?
Avec la marchandisation du foot, ça ne m'étonne pas que tout devienne Péan.Isaac a écrit :Eric Péan va intégrer le staff .
Grand Voyant 2015-2016
T'as des vacances bientôt ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.