Plussain.pascal francois a écrit :Soutien en ces moments difficiles au peuple turc !Moriarty a écrit :Entre 500 et 1000 morts pour l'instant
http://www.leparisien.fr/international/ ... 681702.php
La vie d'tous les jours...
- Xavi Jacob
Re: La vie d'tous les jours...
Kikapété de platine
Je préfère quand c'est le contrairekash 14 a écrit :Aujourd'hui, j'ai tiré pour la première fois de ma vie un lapin.
Aujourd'hui, j'ai tué le premier lapin de ma vie.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
on peut y aller, toi comme moi, il ne nous lit pas, on peut même se lâcher !Sebmalherbe a écrit :Merde, j'ai oublié de prévenir Graham !Marc a écrit :je ne vous l'ai pas dis, Sebmalherbe a changé de numéro de phone, alors je ne sais pas comment il a fait pour avoir le mien, mais j'ai été prévenu par texto
c'est un putain de connard doublé d'un enculé !
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- François de Malherbe
Ainsi qu'au peuple kurde !Xavi Jacob a écrit :Plussain.pascal francois a écrit :Soutien en ces moments difficiles au peuple turc !Moriarty a écrit :Entre 500 et 1000 morts pour l'instant
http://www.leparisien.fr/international/ ... 681702.php
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
Fonction ignorer; c'est complétement con, c'est comme un article d'un match de foot qui oublie de mentionner les cartons jaunes ou rouges, les remplacements et tant d'autres choses...
Je dis çà , car quand on lit un sujet , çà décale les réponses, et ainsi, on comprends plus rien ...
C'est un coup de gueule,mais c'est illisible ; moi j'ignore personne, çà veut pas dire que j'apprécie tous le monde; comme d'autres m'apprécient pas: mais pour la bonne lisibilité du forum...
Je dis çà , car quand on lit un sujet , çà décale les réponses, et ainsi, on comprends plus rien ...
C'est un coup de gueule,mais c'est illisible ; moi j'ignore personne, çà veut pas dire que j'apprécie tous le monde; comme d'autres m'apprécient pas: mais pour la bonne lisibilité du forum...
LET'S DANCE...
Cette fonction est extraordinaire, elle me permet de ne plus subir les brimades du K.
-
pascal francois
Non non, mais je trouve cela inlisible dans certains cas.graham a écrit :Quelqu'un peut me dire ce qu'il a écrit Magenta ?Magenta a écrit :Cette fonction est extraordinaire, elle me permet de ne plus subir les brimades du K.
![]()
J'ai mal compris, ou PF crois que FDM l'a ignoré? Turcs/Kurdes.
LET'S DANCE...
Je pige pas. C'est quoi cette fonction "ignorer" ? Et ça permet de ne plus lire quelqu'un et/ou de ne plus être visible de quelqu'un ?
"Life's a bitch and then you meet one."
Oui, tu peux ignorer certains membres et donc ce qu'ils écrivent dans ton profil.
C'est dans la rubrique "Amis et ignorés" du panneau de l'utilisateur.
C'est dans la rubrique "Amis et ignorés" du panneau de l'utilisateur.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Oui mais dans le cas de Pascal je ne comprends pas très bien...S'il n'ignore personne, pourquoi certains messages seraient décalés ou certains fils de conversations incompréhensibles ? J'veux dire, si t'ignores personne, tu peux lire tout le monde, non ?
C'est pas vraiment nouveau çaMarie a écrit :Oui mais dans le cas de Pascal je ne comprends pas très bien...S'il n'ignore personne, pourquoi certains messages seraient décalés ou certains fils de conversations incompréhensibles ? J'veux dire, si t'ignores personne, tu peux lire tout le monde, non ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Je ne comprends pas comment on est "obligé" de "lire certaines choses".
Ou c'est juste qu'on aime bien se plaindre.
(Enfin certains d'entre nous).
Ou c'est juste qu'on aime bien se plaindre.
(Enfin certains d'entre nous).
Tel est mon bon plaisir.
Bon, donc personne ne peut me dire comment Pascal peut se retrouver privés de certains messages alors qu'il n'ignore personne ?
Pascal peut lire les messages des autres quand il ignore l'apéro?
Je pense qu'il a du tester la fonction ignoré à une époque et l'enlever ensuite?
Je pense qu'il a du tester la fonction ignoré à une époque et l'enlever ensuite?
Marie, je pense que tu te méprends sur le sens du discours de PF.
Make Le Forum great again !