Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Je sais que Makengo est très pote avec lui.. J'espère qu'il est un peu plus intelligent que ça quand même (j'ose espérer ^^)
Si Montpé n'allait pas à Caen lors de la prochaine journée je miserais volontiers sur eux pour la 18ème place, tout dépendra donc du prochain match.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ça existe un footballeur qui écoute de la (bonne) musique ?
Plus sérieusement faut le mettre en taule avant qu'il ne tue quelqu'un. Vivement qu'il se barre.
Plus sérieusement faut le mettre en taule avant qu'il ne tue quelqu'un. Vivement qu'il se barre.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Evidemment c'est pas bien malin, et encore moins de poster ça sur snapchat. Mais sérieusement qui n'a jamais fait le kéké à 18 ans ?
Y a quand même une différence entre "faire le kéké parce qu'on est jeune" et jouer à l'abruti comme ça.Rez-K a écrit :Evidemment c'est pas bien malin, et encore moins de poster ça sur snapchat. Mais sérieusement qui n'a jamais fait le kéké à 18 ans ?
Perso, j'ai pu faire des conneries mais un truc aussi débile que ça je ne pense vraiment pas.
Et en plus il commence à cumuler.
- Guigui
Sans doute, mais je ne mettais pas la vie des autres en danger.Rez-K a écrit :Mais sérieusement qui n'a jamais fait le kéké à 18 ans ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et surtout si on faisait des conneries on évitait de les filmer ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- the pleurnicheuse
Il a du l'enlever de son instagram, je ne la trouve plus.
On ne doit pas être loin des 24h de la story je crois. J'ai dû la voir entre midi et deux et elle en était à 18h il me semble.the pleurnicheuse a écrit :Il a du l'enlever de son instagram, je ne la trouve plus.
La misère des " réseaux sociaux " ...
Ca révèle ou amplifie la connerie , au choix
Mais bon , il aurait marqué ce week -end et fait gagner l 'équipe , tout le monde s'en ficherait
Ca révèle ou amplifie la connerie , au choix
Mais bon , il aurait marqué ce week -end et fait gagner l 'équipe , tout le monde s'en ficherait
- bigdudu
Moi. Je sais, c'est honteux. Même jamais fumé un pétard.Rez-K a écrit :Evidemment c'est pas bien malin, et encore moins de poster ça sur snapchat. Mais sérieusement qui n'a jamais fait le kéké à 18 ans ?
- pascal francois II
T' aurais du , ainsi tu serais peut-être champion de France de saut en hauteur!bigdudu a écrit :Moi. Je sais, c'est honteux. Même jamais fumé un pétard.Rez-K a écrit :Evidemment c'est pas bien malin, et encore moins de poster ça sur snapchat. Mais sérieusement qui n'a jamais fait le kéké à 18 ans ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Je doute que ça favorise la détente.
Même si ça fait planer.
Même si ça fait planer.
- the pleurnicheuse
C'était la blague de Pascal à l'origine, dommage que tu ne l'ais pas comprisbigdudu a écrit :Je doute que ça favorise la détente.
Même si ça fait planer.
Si ça favorisait la détente, on aurait tenté d'en donner à Ben Youssef je pense.