Quand il y a forfait en championnat amateur (seule référence possible, puisqu'avant la performance du Havre, aucune équipe pro n'avait fait forfait), on doit suivre le protocole jusqu'au coup d'envoi qui doit être sifflé par l'arbitre (joueurs en tenue, feuille de match remplie etc ...).
En pro c'est donc pareil.
jesperolsen a écrit :Quand il y a forfait en championnat amateur (seule référence possible, puisqu'avant la performance du Havre, aucune équipe pro n'avait fait forfait), on doit suivre le protocole jusqu'au coup d'envoi qui doit être sifflé par l'arbitre (joueurs en tenue, feuille de match remplie etc ...).
En pro c'est donc pareil.
Y'a guère que les arbitres que ça fait marrer du reste. Le manque de dérision est assez décevant côté Corses (ué je sais, c'est pas la première fois). Parce que bon, devant la rareté de l'occase, on trouve un truc poilant. Chais pas moi, on s'radine sur la plouse en tongues avec l'équipe sous l'bras et l'pastaga dans la musette (ok, c'est pas drôle, mais avec la tnue officielle, y'a l'droit).
Modifié en dernier par Vltra le 23 avr. 2010 13:11, modifié 1 fois.
Sinon, ce soir il y a Metz-Arles.
Müller qui a retrouvé le banc, le stade va être bien garni (toutes les places sont vendues 2€), match décisif pour la montée.
Pour Malherbe, je préférerais que ce soit Arles qui monte.
Mais quand même, qu'est-ce qu'ils ont enduré les messins ces dernières saisons ... Si ce soir ils perdent et qu'ils restent à quai pour la L1, c'est peut-être la fin d'un club que je trouve sympathique (à part les fafs de la GG).
Edit à l'Ul' : Carrément. Surtout qu'avec les histoires du match aller (bagarres entre Havrais et Ajacciens), il y avait de quoi ridiculiser les Havrais encore plus.
jesperolsen a écrit :Edit à l'Ul' : Carrément. Surtout qu'avec les histoires du match aller (bagarres entre Havrais et Ajacciens), il y avait de quoi ridiculiser les Havrais encore plus.
pastis et tong ?
Mouef sauf que pour le forfait d'une équipe soit validé il ne faut pas qu'il y ait (t'excites pas simplet) forfait de l'autre. Il faut donc que l'équipe soit présente et prête à jouer pour que la faute soit portée sur l'équipe absente plus ou moins partiellement.
Si les corses s'étaient amenés en tongs les havrais pouvaient dire qu'ils n'étaient pas prêt à jouer, faute partagée et match à rejouer.
C'est comme les matchs que tu gagnes 4/0 mais ou t'as pas mis les bons noms sur la feuille de match. c'est du sérieux le foot, des putes oui, des tongs non.
Ou alors des putes en tongs.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
jesperolsen a écrit :Sinon, ce soir il y a Metz-Arles.
Müller qui a retrouvé le banc, le stade va être bien garni (toutes les places sont vendues 2€), match décisif pour la montée.
Pour Malherbe, je préférerais que ce soit Arles qui monte.
Mais quand même, qu'est-ce qu'ils ont enduré les messins ces dernières saisons ... Si ce soir ils perdent et qu'ils restent à quai pour la L1, c'est peut-être la fin d'un club que je trouve sympathique (à part les fafs de la GG).
Edit à l'Ul' : Carrément. Surtout qu'avec les histoires du match aller (bagarres entre Havrais et Ajacciens), il y avait de quoi ridiculiser les Havrais encore plus.
Moi je n'aime pas Metz, c'est les copains des havrais !