La vie d'tous les jours...
- Telecaster
et toi ton accouplement avec Bayrou ca donne quoi?Simply the Best a écrit :> PF, faut pas être patient, faut juste baiser...pascal francois a écrit :FDM,félicitation,j'espère que l'on auras plus d'info sur cette heureux évenement...
Bon nous aussi on veut le deuxième;mais il faut être patient...
Simply The Best
PS : En ce jour de grève, cette intervention philosophique sera la seule de STB car il serait anormal d'en faire plus alors que les autres feignasses coulent la France.
vous avez procréez?
ou bien tu lui a été infidele avec H.Morin?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
- Simply the Best
> Ma petite Marie, tu ne vas pas faire ta vierge effarouchée (jeux de mots, 2 euros dans mon gourdin) pour si peu de choses.Marie a écrit :T'es pas obligé de te montrer injurieux non plus!
Du reste, j'suis pas sûre qu'ils suffisent à couler un pays déjà mal en point. Merci de réduire le nombre de tes interventions, c'est une belle initiative et tout le monde y gagne.
Surtout venant de toi qu'on a connu plus libérée !
Militons pourun vrai combat à la hauteur des grandes questions sociétales comme... l'allaitement maternel.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- Telecaster
STB, je parlais du terme "feignasses", après "bite" "couille" et "nichons" ça ne me pose pas de problèmes.
Mais bon, parmi les gens que tu traites de feignasses il y a des amis, des proches, des membres de famille qui sont tout sauf manquant de courage.
Telecaster, c'est gentil mais tu me fous bien les boules. Ce blog, j'ai du l'effacer en 1 minute top chrono et résultat, j'ai tout perdu du contenu.
Mais bon, parmi les gens que tu traites de feignasses il y a des amis, des proches, des membres de famille qui sont tout sauf manquant de courage.
Telecaster, c'est gentil mais tu me fous bien les boules. Ce blog, j'ai du l'effacer en 1 minute top chrono et résultat, j'ai tout perdu du contenu.
- Simply the Best
> D'accord excuse moi. J'avais mal compris. D'ailleurs, ça m'étonnait un peu venant de toi.Marie a écrit :STB, je parlais du terme "feignasses", après "bite" "couille" et "nichons" ça ne me pose pas de problèmes.
Sinon "feignasse" n'est pas dans ma bouche une injure. Si j'avais utilisé "fonctionnaire" comme synomyme, personne je pense n'aurait trouvé à redire.
Au plaisir,
Simply The Best.
- Telecaster
-
pascal francois
C'est sur que toi,notre STB régionale,tu peux essayer de le faire à ta clinique,elles doivent pas trop farouches à ette age avancénicobi a écrit :J'aime bienSimply the Best a écrit : > PF, faut pas être patient, faut juste baiser...
LET'S DANCE...
- Telecaster
je pense avoir compris le tuteur, en fait, non.pascal francois a écrit :C'est sur que toi,notre STB régionale,tu peux essayer de le faire à ta clinique,elles doivent pas trop farouches à ette age avancénicobi a écrit :J'aime bienSimply the Best a écrit : > PF, faut pas être patient, faut juste baiser...:et juste une question,tu as un tuteur (ou support) pour pouvoir faire ce que tu dis,d'ailleurs mal dit ,un peu de poésiepour cette acte si agréable...
enculeurs de poules !
T'es gentil, mais va peut être falloir penser à la laisser tranquille Marie là. Non ?Telecaster a écrit :ben je sais Marie que tu avait du le fermer pour des raisons pro, mais je l'avais lu attentivement et c'était très touchant.
Drôle d'éxpérience que tu as vécu...
La vie parisienne doit te paraitre fade par rapport à cela, non?
C'était pas touchant, raconte pas de conneries, c'était des compte-rendus de chouilles! ahahaha.
La vie parisienne m'exaspère un peu parfois, oui, et oui, ça me parait triste, la vie sédentaire.
Guigui, ouais, et puis j'avais plus le coeur pour poursuivre ma démarche. Je regrette avant tout d'avoir perdu l'intégralité des articles et commentaires.
C'est un peu trop tard maintenant, mais la coloc' chez Postal m'a plusieurs fois inspiré la création d'un nouveau blog...
La vie parisienne m'exaspère un peu parfois, oui, et oui, ça me parait triste, la vie sédentaire.
Guigui, ouais, et puis j'avais plus le coeur pour poursuivre ma démarche. Je regrette avant tout d'avoir perdu l'intégralité des articles et commentaires.
C'est un peu trop tard maintenant, mais la coloc' chez Postal m'a plusieurs fois inspiré la création d'un nouveau blog...
- Telecaster
je parlais de ton blog sur ton départ avec le cirque, il me semble qua ca parlait de choses + profonde que cela.Marie a écrit :C'était pas touchant, raconte pas de conneries, c'était des compte-rendus de chouilles! ahahaha.
enculeurs de poules !