Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
Je ne serai probablement pas abonné la saison prochaine pour la première fois depuis plus de 30 ans. Je ferai mes "adieux" en même temps que Nicolas Seube.
- François de Malherbe
Un jubilé au Bayou ?bigdudu a écrit :Je ne serai probablement pas abonné la saison prochaine pour la première fois depuis plus de 30 ans. Je ferai mes "adieux" en même temps que Nicolas Seube.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est cool on joue en ligue 1 l'année prochaine !soan1 a écrit :http://www.smcaen.fr/2016-2017/actualites/infos-club/lancement-de-la-campagne-dabonnements-2017-2018
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Ce sont des tarifs Ligue 1 ou Liigue 2 ? Il n'est pas un peu trop tôt pour lancer la campagne alors que le maintien n'est pas encore assuré ? J'aime pas ça...soan1 a écrit :http://www.smcaen.fr/2016-2017/actualites/infos-club/lancement-de-la-campagne-dabonnements-2017-2018
Lis jusqu'en bas 
" En cas de Ligue 2, une réduction de 30% est appliqué sur les tarifs normaux, et 20% sur les tarifs spéciaux".
" En cas de Ligue 2, une réduction de 30% est appliqué sur les tarifs normaux, et 20% sur les tarifs spéciaux".
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ce serait pertinent si une réduction était proposée quelle que soit l'issue de cette saison. Un peu comme quand t'achètes un pass pour un festival longtemps à l'avance sans connaître la programmation.
- bigdudu
C'est le Bayeux que tu appelles le Bayou ? On peut envisager que je paie ma tournée avant le dernier match. Il faudra me le rappeler.François de Malherbe a écrit :Un jubilé au Bayou ?bigdudu a écrit :Je ne serai probablement pas abonné la saison prochaine pour la première fois depuis plus de 30 ans. Je ferai mes "adieux" en même temps que Nicolas Seube.
- François de Malherbe
T'inquiète ! 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- ronnie bird
Le Smc "une équipe qui aime ses vieux", voilà qui n'est guère rassurant! Certains parlent même de maison de retraite idéale pour nos trentenaires. Une info qui ne laisse pas beaucoup d'espoir dans la capacité du club à renouveler ses cadres et qui pourrait même encourager la fuite des talents vers des perspectives plus enviables (cf jurisprudence Lemar).
T ' as pas acheté une corde ?
- Xavi Jacob
Vous avez testé l'application de Malherbe dimanche ? Ben c'est de la merde.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
What did you expect ?