Contributions au débat politique
- Guigui
Re: Contributions au débat politique
Officiel
Tweet: https://twitter.com/afpfr/status/1279001431610200064
Tweet: https://twitter.com/afpfr/status/1279001431610200064
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On est clairement dans le monde d'après.
Je lis : proche de Sarkozy, homme de droite, Enarque...
Avec lui, on sent que ça va bouger sur l'écologie!

Je lis : proche de Sarkozy, homme de droite, Enarque...
Avec lui, on sent que ça va bouger sur l'écologie!
Gageons qu'il ait plusieurs casquettes, Castex.
À priori les médias ont eu raison.Marianne, BFM et sûrement d'autres.Pas difficile à le jouer placé en tous cas.
Ça nous promet des "casquettes"
À priori les médias ont eu raison.Marianne, BFM et sûrement d'autres.Pas difficile à le jouer placé en tous cas.
Ça nous promet des "casquettes"
N’importe quoi. Il veut juste un directeur de cabinet. Au moins y aura pas de doute sur qui conduit la politique du gouvernement.
Make Le Forum great again !
Nommer un tout dévoué de cabinet de l'Élysée, ça donnera un 1er ministre pas trop ambitieux pour les presidentielles , je suis prêt à le croire.
A propos, à priori, c'est Macron qui aurait choisi le directeur de cabinet de Castex, ce que Philippe avait refusé. Ce qui revient à dire que Castex aura autant de liberté d'action que Mercadal avec Courbis tant le rôle du directeur de cabinet est essentiel pour le job (et sa loyauté à son patron).
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Bachelot ministre de la culture ?
Au point où on est en... pourquoi pas, hein ?
Je pense que le problème de ce ministère, n’est pas une question de personne, même si les derniers titulaires s’y sont illustré par le néant.
Plus ca va, plus je pense qu’au-delà d’un projet (qui n’existe pas), il faudrait aussi une personne avec un poids politique. Et une personne avec un projet et les moyens politiques de sa mise en œuvre, curieusement, Je me dis que ça pourrait marcher.
Je pense que le problème de ce ministère, n’est pas une question de personne, même si les derniers titulaires s’y sont illustré par le néant.
Plus ca va, plus je pense qu’au-delà d’un projet (qui n’existe pas), il faudrait aussi une personne avec un poids politique. Et une personne avec un projet et les moyens politiques de sa mise en œuvre, curieusement, Je me dis que ça pourrait marcher.
Tel est mon bon plaisir.
Sinon vous aviez vu la charge de Macron contre les chercheurs universitaires ?
https://amp.lesinrocks.com/2020/06/11/a ... ssion=true" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis sans doute passé à côté de beaucoup de choses, mais une telle volonté de contrôle des résultats de recherche et une stigmatisation aussi grossière, ces dernières années, je ne vois que la Turquie.
D'ailleurs y'a pas de 1er ministre non plus là bas.
https://amp.lesinrocks.com/2020/06/11/a ... ssion=true" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis sans doute passé à côté de beaucoup de choses, mais une telle volonté de contrôle des résultats de recherche et une stigmatisation aussi grossière, ces dernières années, je ne vois que la Turquie.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
La Normandie est rouge et rouge !
Dupont-Moretti à la justice, je sais pas quoi dire.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Simply the Best
Qu'on a des grosses couilles par rapport aux prédécesseurs ...M.O.P a écrit :Dupont-Moretti à la justice, je sais pas quoi dire.
C'est pitoyable.M.O.P a écrit :Dupont-Moretti à la justice, je sais pas quoi dire.
Le dialogue avec la magistrature sera croustillant.
Et on perd Sibeth
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Darmanin c'est pas possible.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- ronnie bird
Mais quoi d'inconvenant dans le fait qu'un employeur exige de ses salariés une obligation de résultat et qu'il se donne les moyens d'évaluer leur travail?Isaac a écrit :Sinon vous aviez vu la charge de Macron contre les chercheurs universitaires ?