KikadiCa 2 : Total Reboot
-
pascal francois
Tiens regarde, j'ai cherché 5 minutes, et c'est trouvé.
C'est Ozzy, dans le topic traitant de la fermeture du topic "Histoire". Un grand moment dans l'histoire du forum d'ailleurs: c'est rare qu'on déclare un topic closed, s'il en fût (au passage j'en place une pour mon négro Robesse)
Je rejoins Ozzy sur ce coup-là: c'est pas un endroit pour les mômes ici, mais là où mon avis diverge, c'est que je trouve pas ça dommage, c'est même salvateur. Y en a bien assez dehors des lardons pour qu'on se les coltine ici aussi.
C'est Ozzy, dans le topic traitant de la fermeture du topic "Histoire". Un grand moment dans l'histoire du forum d'ailleurs: c'est rare qu'on déclare un topic closed, s'il en fût (au passage j'en place une pour mon négro Robesse)
Je rejoins Ozzy sur ce coup-là: c'est pas un endroit pour les mômes ici, mais là où mon avis diverge, c'est que je trouve pas ça dommage, c'est même salvateur. Y en a bien assez dehors des lardons pour qu'on se les coltine ici aussi.
- Sebmalherbe
Je suis sur de mon coup, je mets le score à jour et je relance.
1. Guigui - 47pts
2. Akage - 46pts
3. Ajacques - 22 pts
4. Magenta - 16pts
5. Molko - 13pts
6. François de Malherbe, David Watts - 12pts
7. Nicobi, Marie, -Graham 10 pts
11. FDM, tite-live - 8pts
12. -K-, Why Not - 6pts
15. Tenou, Vltra, Karibou, The Return Of Den Boer, Befa, Jesperolsen, Bigdudu, Yann, le retour de Natza, Xavi Jacob - 4pts
24. Paolo14, Sebmalherbe - 3pts
26. Banal, Tartuffe, SeGarKo, Landry, 4psy, Serhat, pascal francois, legasp - 2pts
1. Guigui - 47pts
2. Akage - 46pts
3. Ajacques - 22 pts
4. Magenta - 16pts
5. Molko - 13pts
6. François de Malherbe, David Watts - 12pts
7. Nicobi, Marie, -Graham 10 pts
11. FDM, tite-live - 8pts
12. -K-, Why Not - 6pts
15. Tenou, Vltra, Karibou, The Return Of Den Boer, Befa, Jesperolsen, Bigdudu, Yann, le retour de Natza, Xavi Jacob - 4pts
24. Paolo14, Sebmalherbe - 3pts
26. Banal, Tartuffe, SeGarKo, Landry, 4psy, Serhat, pascal francois, legasp - 2pts
Qui a écrit :Hei.n ? Quo. ? J. s.is dan. un .unnel, je cap.e queudal.e !
T'as di. qu.i ??
- Xavi Jacob