Lloris - Debuchy, Rami, Mexès, Clichy - Cabaye, Diarra, Nasri - Ménez, Benzema, Ribéry
Mistrzostwa Europy 2012
Re: Mistrzostwa Europy 2012
Evra sur le banc
- Xavi Jacob
*change de slip*
*Propose son string à Xavi*
*Se rend compte qu'il l'a laissé chez Bowie*
*Se rend compte qu'il l'a laissé chez Bowie*
- Xavi Jacob
*croise Magenta dans l'escalier en sortant de chez Bowie*
*baisse les yeux et rougit*
*baisse les yeux et rougit*
Kikapété de platine
*S'étonne à peine de croiser Willemot et Xavi dans l'immeuble de Bowie*
* Chante la marseillaise*
C'est quand même un beau coup de la part de Blanc, ça fait style y'a pas de passe-droit. Evra aura été bidon pendant un match, pouf adios.udinese a écrit :Evra sur le banc
Lloris - Debuchy, Rami, Mexès, Clichy - Cabaye, Diarra, Nasri - Ménez, Benzema, Ribéry
Bon pour Menez titulaire, je comprends moins.
Le remplacement de Malouda très effacé contre l'Angleterre est aussi logique... Ménez le remplace donc dans une compo plus offensive. Il aurait pu mettre Martin dans un système plus semblable à celui aligné contre les anglais. Là clairement, Blanc ne joue pas le nul. J'aurais bien aimé voir un 4-4-2 avec Benzema et Giroud en pointe. Peut-être que ça viendra en cours de match.ShinGreg a écrit :C'est quand même un beau coup de la part de Blanc, ça fait style y'a pas de passe-droit. Evra aura été bidon pendant un match, pouf adios.udinese a écrit :Evra sur le banc
Bon pour Menez titulaire, je comprends moins.
Moi aussi ça ne me choque pas de voir Menez, il est avec Ben Arfa le plus à même de donner de bons ballons à Benzema. Par contre comme je le vois moins défendre que Malouda, je cois que Cabaye va être moins devant qu'il ne l'avait fait avec Malouda au milieu.
Make Le Forum great again !
Menez c'est de la dynamite ! 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je me d'mande même si ça n'a pas été le meilleur parisien sur toute la saison.
Y a un enfant ukrainien qui s'est tripoté la nouille pendant l'hymne de son pays.
Y a un enfant ukrainien qui s'est tripoté la nouille pendant l'hymne de son pays.
Make Le Forum great again !
C'est l'apocalypse en Ukraine !
Putain, ce qui tombe !
Putain, ce qui tombe !
Modifié en dernier par Moriarty le 15 juin 2012 17:07, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.