Les championnats des autres
- Benoit Cauet
Dans ce que l'on peut appeler l'ère moderne du foot pro, il y a quand même eu Alessandro Altobelli, Jurgen Klinsmann et Ronaldo qui étaient pas mal aussi.Benoit Cauet a écrit :
Eto'o est à mon avis le meilleur attaquant que l'Inter ait jamais possédé.
Après Mazzola et Gieseppe Meazza doivent être considéré comme les figures historiques du club.
Tiens,une sélection de but d'Altobelli qui était le second attaquant de pointe avec Paolo Rossi de la squaddra azzura vaiqneur de la coupe du monde 82. Il était au moins aussi bon que Rossi mais il jouait à l'Inter au moment ou la Juve avait 80 % de l'équipe italienne (dont les fabuleux Dino Zoff et Marco Tardelli) + Platini et Boniek. On se souvient moins de lui donc.
- jesperolsen
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Objectivement, le plus fort devait être Ronaldo, avec Djorkaeff derrière, c'était beau.jarvis2 a écrit :Dans ce que l'on peut appeler l'ère moderne du foot pro, il y a quand même eu Alessandro Altobelli, Jurgen Klinsmann et Ronaldo qui étaient pas mal aussi.Benoit Cauet a écrit :
Y avait qui devant au moment de Herrera ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Joaquín PeiróFrançois de Malherbe a écrit :Objectivement, le plus fort devait être Ronaldo, avec Djorkaeff derrière, c'était beau.jarvis2 a écrit :Dans ce que l'on peut appeler l'ère moderne du foot pro, il y a quand même eu Alessandro Altobelli, Jurgen Klinsmann et Ronaldo qui étaient pas mal aussi.Benoit Cauet a écrit :
Y avait qui devant au moment de Herrera ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- Benoit Cauet
@ Jarvis:
Altobeli, pour moi, c'est quelques videos, et quelques articles, je n'en sais pas plus sur lui.
Ronaldo, bien sur, attaquant fabuleux, mais je ne me souviens pas d'un mec très utile dans les 5 secondes suivant une perte de balle de l'Inter.
Enfin bon c'est très subjectif tout ça, Eto'o ramene la C1, Ronaldo se casse après qu'on lui a réparé son genoux...
Altobeli, pour moi, c'est quelques videos, et quelques articles, je n'en sais pas plus sur lui.
Ronaldo, bien sur, attaquant fabuleux, mais je ne me souviens pas d'un mec très utile dans les 5 secondes suivant une perte de balle de l'Inter.
Enfin bon c'est très subjectif tout ça, Eto'o ramene la C1, Ronaldo se casse après qu'on lui a réparé son genoux...
il ramene pas la C3 ronaldo aussi ? aux parcs des princesBenoit Cauet a écrit :@ Jarvis: