Ligue 1
Re: Ligue 1
Bon et bien tout le monde nous met dernier... Le maintien va commencer à vraiment tenir de l'exploit.
Tweet: https://twitter.com/Birdace/status/1100429489337700352
Tweet: https://twitter.com/Birdace/status/1100429489337700352
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Sur la dynamique et le niveau de jeu, je ne vois pas comment on pourrait espérer mieux en terme de pronostics.
Aux joueurs de les déjouer maintenant.
Aux joueurs de les déjouer maintenant.
I need to be myself, I can't be no one else.
Nîmes Rennes est reporté pour permettre aux bretons de se préparer pour le match d'Arsenal... est ce que le match aurait été reporté si il match avait été Paris Rennes ? Je ne pense pas.
En plus je trouve ça dommage pour eux, Rennes est sur une bonne dynamique et ne pas jouer ce weekend peut casser cette dynamique. J'espère qu'ils vont bien se crouter jeudi prochain.
En plus je trouve ça dommage pour eux, Rennes est sur une bonne dynamique et ne pas jouer ce weekend peut casser cette dynamique. J'espère qu'ils vont bien se crouter jeudi prochain.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Nîmes a fait un recours.
C'est vrai que c'est pas très compréhensible, je trouve.
C'est vrai que c'est pas très compréhensible, je trouve.
- bigdudu
On savait que Mbappé allait marquer, comme ça, c'est fait. Maintenant, il ne faudrait pas qu'il en marque d'autres.
- bigdudu
C'est rare qu'il tire les pénos, non ? C'est vrai que quand il y a Neymar et Cavani ...
pff 2 matchs le samedi soir...pfff
Avec Courbis, une pissaladière à la boulangerie derrière le port en descendant de La Joliette ça suffira pas.
La Cène je vous dis avec le role de Judas pour celui à l'origine du Péno..
Ecoutez le dire "tu me trahira mais je te pardonne" donnes moi ton pain et ton vin tiens...
Quel malin ce Rolland.
Ben il fait l'objet d'un pari...et quand on a l'esprit de competition on y va bravement donc forcément le péno sur un score encore vierge lui donne l'occasion de prendre la situation en main.Il l'aurait peut-e^tre même demandé avec Neymar ET Cavani...Je dirais que c'est le jeu, surtout quand on joue avec un joueur doué, on peut le dire, et qui semble assez malicieux.bigdudu a écrit :C'est rare qu'il tire les pénos, non ? C'est vrai que quand il y a Neymar et Cavani ...
Avec Courbis, une pissaladière à la boulangerie derrière le port en descendant de La Joliette ça suffira pas.
La Cène je vous dis avec le role de Judas pour celui à l'origine du Péno..
Ecoutez le dire "tu me trahira mais je te pardonne" donnes moi ton pain et ton vin tiens...
Quel malin ce Rolland.
Pas grave peu de gens comprennent les crises mystiques.
- the pleurnicheuse
Amiens mène 2-0 à Reims à la pause.
Et au vu du match, c'est totalement mérité
2-2 au final, c'est un moindre mal.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est terminé, 2-2. Même score entre le SCO et Monaco.the pleurnicheuse a écrit :Amiens mène 2-0 à Reims à la pause.![]()
Ca me paraît compliqué maintenant de viser mieux que les barrages.