Contributions au débat politique
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
- David Watts
Oui, mais avant elle faisait 30 ans (edit : et je ne parle pas d'il y a 10 ans).guigui a écrit :Tina Arena reste splendide je trouve, elle a tout de même 42 ans.
Mais c'est une très belle femme, tout du moins après être passée par les maquilleuses de studio.
Je crois qu'elle n'est pas grande non plus.Xavi Jacob a écrit :Mais il est tout petit...c'est pas possible !David Watts a écrit :C'est Bixente, au dernières nouvelles.
Modifié en dernier par David Watts le 05 mai 2009 13:12, modifié 1 fois.
Bon, des recherches poussées ne m'ont pas permis de connaitre la taille de Claire Keim.
En revanche, EN REVANCHE, que découvre-je?? Bixente Lizarazu s'est converti au jiu-jistu brésilien et est devenu champion d'Europe vétérans 2009 dans cette discipline, dingue, non?
Moi j'trouve ça dingue.
(mais je vais retourner bosser quand même).
En revanche, EN REVANCHE, que découvre-je?? Bixente Lizarazu s'est converti au jiu-jistu brésilien et est devenu champion d'Europe vétérans 2009 dans cette discipline, dingue, non?
Moi j'trouve ça dingue.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Guigui
Ca sent le vandalisme de la fiche wiki.Marie a écrit :Bon, des recherches poussées ne m'ont pas permis de connaitre la taille de Claire Keim.
Moi j'trouve ça dingue.
"Reconverti au Jiu-Jitsu Brésilien, il devient champion d'europe vétéran en février 2009.
Créé des ardoises dans les boulangeries qu'il ne vient jamais régler."
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- David Watts
Nan pour les ardoises c'est avéré, j'avais visité le pays basque à l'époque d'un séminaire que j'accompagnais, et plusieurs restaurateurs et commerçants en avaient fait les frais...et nous en avaient parlé (certains avaient même été jusqu'à l'interdire de rentrer à la suite de ces pratiques).
Son propre père était venu payer des notes laissées par son fils tellement il avait abusé de son statut...
Du coup, les basques étaient exaspérés qu'il prétendre les incarner, et considéraient (à l'époque en tous cas) que Deschamps était un représentant bien plus honorable (et bien plus humble, tant pis pour le nom moins folklorique).
Son propre père était venu payer des notes laissées par son fils tellement il avait abusé de son statut...
Du coup, les basques étaient exaspérés qu'il prétendre les incarner, et considéraient (à l'époque en tous cas) que Deschamps était un représentant bien plus honorable (et bien plus humble, tant pis pour le nom moins folklorique).
"Life's a bitch and then you meet one."
Le Liza, il bénéficie d'une grosse notoriété et de l'image de marque bien propre du beau gosse écolo bien dans son corps/bien dans sa tête qui faisait craquer la ménagère de moins de 50 ans pendant France 98 avec son p'tit cul et son torse galbé.
Au delà, j'crois pouvoir dire que dans le milieu du foot (notamment dans ses activités de consultant C+) il a plutôt mauvaise réputation, genre j'bouffe à tous les râteliers...
Après, je peux me tromper mais bon....

Au delà, j'crois pouvoir dire que dans le milieu du foot (notamment dans ses activités de consultant C+) il a plutôt mauvaise réputation, genre j'bouffe à tous les râteliers...
Après, je peux me tromper mais bon....