Ligue 2
- Geoffleese
- Xavi Jacob
le deuxième est pas mal non plus.kitchman a écrit :Deneuve, le gardien castelroussin et ancien cherbourgeois, a rendu un bel hommage à Vincent Planté sur le premier but nantais...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
http://www.football365.fr/france/ligue- ... fait.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle est belle la capitale de la Normandie, vue par le nain magyar
Elle est belle la capitale de la Normandie, vue par le nain magyar
- David Watts
Ah bon, il voit le Havre capitale de la Normandie, sans doute à cause de la couleur politique du maire.
Je comprend pas trop ce qui est reproché au hac ce coup-ci, ils sont allé à Lorient mais l'aéroport a été bloqué au moment de leur arrivée. Ils ont des problèmes à chaque fois qu'ils doivent jouer Ajaccio en tout cas.
Je comprend pas trop ce qui est reproché au hac ce coup-ci, ils sont allé à Lorient mais l'aéroport a été bloqué au moment de leur arrivée. Ils ont des problèmes à chaque fois qu'ils doivent jouer Ajaccio en tout cas.
- Huisgonde
Il faut dire qu'ils étaient attendus, à Ajaccio, après les incidents du matches aller. Ils n'avaient que ça à la bouche, les Ajacciens, quand on y a été. De grosses menaces et tout.
Surement qu'une coïncidence hasardeuse...
Et ce n'est pas pro du tout, il y a d'autres manières que l'avion pour aller à Ajaccio, je ne l'ai jamais pris pour m'y rendre en déplacement, personnellement.
Donc, c'est mérité.
Mais bon, Louvel va avoir gain de cause au bout d'un moment, les p'tits papiers de la Ligue, tout ça...
Surement qu'une coïncidence hasardeuse...
Et ce n'est pas pro du tout, il y a d'autres manières que l'avion pour aller à Ajaccio, je ne l'ai jamais pris pour m'y rendre en déplacement, personnellement.
Donc, c'est mérité.
Mais bon, Louvel va avoir gain de cause au bout d'un moment, les p'tits papiers de la Ligue, tout ça...
- François de Malherbe