Je vais passer pour un gars de la section "vieux cons" mais j'ai vraiment du mal avec cette mode des joggings en mode XS pour un XL.Ghost of Benoit Caen a écrit :
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
28 mai - 4 juin - 10 juin
- François de Malherbe
Le bas de la Manche ! (ou le sud monde)...Abidbol a écrit :Mais qui sait encore jouer à la coinche dans ce bas monde ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ou les vieux d'outre monde (ou proche).François de Malherbe a écrit :Le bas de la Manche ! (ou le sud monde)...Abidbol a écrit :Mais qui sait encore jouer à la coinche dans ce bas monde ?
Dans le centre Manche, on y jouait encore au siècle dernier à Carentan rue de l'Abreuvoir.François de Malherbe a écrit :Le bas de la Manche ! (ou le sud monde)...Abidbol a écrit :Mais qui sait encore jouer à la coinche dans ce bas monde ?
- ronnie bird
Mais jusqu'où s'arrêtera Jeff Louis?
http://www.ouest-france.fr/societe/fait ... me-4733267
Bigdudu intervient STP, Ronnie tu avais le choix entre "Mais jusqu'où ira JL ?" et "Mais où s'arrêtera JL ?", mais tu as réussi à faire un mélange des deux !ronnie bird a écrit :Mais jusqu'où s'arrêtera Jeff Louis?
- bigdudu
Colmar !
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Pour info, ils ont divisé les joueurs en 4 équipes, une des 4 est sortie.udinese a écrit :Ceux qui ne ressortiront pas de "l'escape room" ne joueront pas dimanche.M.O.P a écrit :Et c'est quoi au juste ?
Je ne sais pas quelle énigme ils avaient, mais si c'est celle de la disparition du flic anglais, elle a un taux de réussite assez faible.
Grand Voyant 2015-2016
- bigdudu
Et comment on va faire sans tous ceux qui sont restés à l'intérieur ?
- ronnie bird
Personne pour pourrir Yahia?Ghost of Benoit Caen a écrit :SM Caen. Alaeddine Yahia : " Le football, si tu ne lui donnes pas… "
- GrahamFanClub
Personne pour fermer ta gueule ?
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- Guigui
J'aime beaucoup les interviews de Yahia. Quoi qu'on en dise, même s'il est très limité sur le terrain, c'est sûrement un capitaine de vestiaire hors norme. Quelque part, ça a une petite valeur marchande aussi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pussywagon14
J'aime bien sa métaphore avec le caviar et les œufs de limp. C'est comme les meufs sur Insta et IRL .
La métaphore du caviar avec des oeufs de lump/saucisses/du pâté de campagne/du surimi en bâtonnet...c’est vraiment LA métaphore par excellence du footeux français pour expliquer qu'une situation confortable et agréable a évolué négativement alors que le club s'y était habitué.
Y'a un tel mimétisme de tics de langage en interview dans ce milieux.
ça me fait penser à l'époque pas si lointaine où à la question " quel est ton livre préféré ? " les mecs répondaient systématiquement et quasiment unanimement : " l'alchimiste de Paulo Coehlo ".
Y'a un tel mimétisme de tics de langage en interview dans ce milieux.
ça me fait penser à l'époque pas si lointaine où à la question " quel est ton livre préféré ? " les mecs répondaient systématiquement et quasiment unanimement : " l'alchimiste de Paulo Coehlo ".