Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
Qu'on lui coupe les c... !
- Ghost of Benoit Caen
ça se voit que vous n'avez jamais assisté à un procès
Au début d'un procès, le ou les juges demande les revenus afin de déterminer plus tard le montant des amendes.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Il a de la prison avec sursis, et il ne va pas faire de tôle ? C'est vraiment dégueulasse, mais bon les footballeurs sont protégés, comme Serge Aurier.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Serge Aurier est protégé ? De ? En se faisant tapper dessus par les flics ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Quand l'Angleterre te refuse l'entrée dans le pays, c'est qu'il y a un problème qu'on accepte en France.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dés fois je me demande si les hamsters n'ont pas pris le contrôle du cerveau de Kash.
Make Le Forum great again !
- the pleurnicheuse
Tu es sérieux ? Mettre quelqu'un en prison car il roule sans permis , faut pas déconner non plus, surtout qu'il a deja son permis à Haiti, c'est pas comme si il n'avait jamais conduitkash 14 a écrit :Il a de la prison avec sursis, et il ne va pas faire de tôle ? C'est vraiment dégueulasse, mais bon les footballeurs sont protégés, comme Serge Aurier.
Une grosse amende me parait justifiée et c'est déja bien suffisant.
"Saint Serge..."Isaac a écrit :Serge Aurier est protégé ? De ? En se faisant tapper dessus par les flics ?
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Farpaitement et ça l'a pas empêché de faire une super CAN avec le Mali.
http://mobile.francetvinfo.fr/faits-div ... ef=acc_dir" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
Dommage que ca ne se soit pas passé l'année derniere, on aurait pu voir des images de l'accident avec les snap de Delort et Imorou.
Et les 2 mois de sursis qu'il a, ils ne vont pas tomber?
Si c'est le cas, est ce parce que l'affaire date d'avant la comparution immédiate?
Si c'est le cas, est ce parce que l'affaire date d'avant la comparution immédiate?
Je ne suis pas juriste, loin de là, mais je pense que le sursis ne tombe qu'en cas de nouvelle peine de prison ?Matt_ a écrit :Et les 2 mois de sursis qu'il a, ils ne vont pas tomber?
- ronnie bird
Comme quoi les exigences de Garande sur le comportement des joueurs ne sont pas partagées par tout le monde. La "divine surprise" de la rentrée sait-elle suffisamment lire pour passer son code? Ou a-t'elle eu son permis dans une pochette surprise exotique? La question reste: comment Malherbe va-t'il faire pour se débarrasser de ce danger publique qui déshonore le club et ne lui a jamais rien rapporté. Comme véhicule, ne restera bientôt que la charrette.Isaac a écrit :![]()
Farpaitement et ça l'a pas empêché de faire une super CAN avec le Mali.