+1L'Richos a écrit :Purée, mais je découvre que cette petite souillon de De Préville a été formé chez nous ?!
Tu m'en donneras du joueur normand qu'est "un mec bien"...
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Non je crois pas, mais ils ont fait une équipe type commune HAC-Malherbe.Guigui a écrit :N'Zonzi a joué à Caen![]()
![]()
Edit : en fait si, à 15 ans, en 2003-2004, entre deux piges à Lisieux et Beauvais. Bon...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Mouais, je ne pense pas que ça arrange le club, surtout pour le CongolaisDuRom a écrit :Je suis d'accord, mais en terme d'exposition à la CAN, cela aurait voulu dire un départ fin janvier au mieux. A l'inverse, un club peut recruter un joueur déjà disponible, qui ne part directement à la CAN.18cher a écrit :C 'est bien ce que je dis aussi, à qui veux- tu le refourguer alors que le mec n ' a même pas l ' exposition d'une compétition
comme la CAN ?
Question : est-ce que, du coup, on ne touche pas un pourcentage, même infime, sur les indemnités de formation lors de ses transferts ?Hastings a écrit :Non je crois pas, mais ils ont fait une équipe type commune HAC-Malherbe.Guigui a écrit :N'Zonzi a joué à Caen![]()
![]()
Edit : en fait si, à 15 ans, en 2003-2004, entre deux piges à Lisieux et Beauvais. Bon...
Grand Voyant 2015-2016
les indemnités de formation c'est 5% du montant total du transfert (quand le joueur change de federation, c est à dire de pays) à répartir entre les clubs formateurs dans lesquels il est passé entre 16 et 23 ans (je crois),
Il me semblait que ça démarrait plus tôt, d'où le fait que certains clubs aient tendance à recruter dès 13-14 ans ?
Grand Voyant 2015-2016
- Huisgonde
En fait, il y a 5% du montant du transfert réservé aux clubs où le jeune est passé entre 12 et 23 ans, réparti en 0.25% du 12e anniversaire au 15e, et 0.5% à partir du 16e. C'est le mécanisme de solidarité.
Cela étant indépendant de l'indemnité de formation.
Cela étant indépendant de l'indemnité de formation.
- bigdudu
Dans L'Equipe d'aujourd'hui " 20 clubs, 20 femmes. Elles aussi font la ligue 1"
La femme de Nicollin, des responsables du service commercial ou administratives, des directrices de ceci ou de cela et ... la Caencaneuse.
La femme de Nicollin, des responsables du service commercial ou administratives, des directrices de ceci ou de cela et ... la Caencaneuse.
- Guigui
Si y'a bien quelqu'un qui n'a aucun argument pour contrer "elle est avec son mari que pour le fric" c'est bien elle.bigdudu a écrit :La femme de Nicollin.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Ils sont ensemble depuis 1967 donc on peut penser que d'autres sentiments l'animent.
- Ghost of Benoit Caen
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- the pleurnicheuse
- bigdudu
Nagasaki, c'est de la bombethe pleurnicheuse a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/817770894059831296
- Guigui
Les débuts du "Road to Ballon d'Or" de Jeff Louis... He's back !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !