"Des bas du front"Sebmalherbe a écrit :Le brave contribuable a payé un beau stade tout propre, c'est pas pour que des bas du front viennent le souiller avec des tags ! Tu peux comprendre ça ?!
"Des tags" ...
Ah ouais, quand même.
Ouahhh....
"Des bas du front"Sebmalherbe a écrit :Le brave contribuable a payé un beau stade tout propre, c'est pas pour que des bas du front viennent le souiller avec des tags ! Tu peux comprendre ça ?!
Vas-y 18 balance des noms de stade qu'on cherche des photos, histoire qu'on se marre.18cher a écrit :"Des bas du front"Sebmalherbe a écrit :Le brave contribuable a payé un beau stade tout propre, c'est pas pour que des bas du front viennent le souiller avec des tags ! Tu peux comprendre ça ?!
"Des tags" ...
Ah ouais, quand même.
Ouahhh....
Mais arrêtez de monter sur vos grands chevaux!Guigui a écrit :Vas-y 18 balance des noms de stade qu'on cherche des photos, histoire qu'on se marre.18cher a écrit :"Des bas du front"Sebmalherbe a écrit :Le brave contribuable a payé un beau stade tout propre, c'est pas pour que des bas du front viennent le souiller avec des tags ! Tu peux comprendre ça ?!
"Des tags" ...
Ah ouais, quand même.
Ouahhh....
Et ne parle pas du Parc des Princes, c'était à l'intérieur de la tribune Auteuil.
Ben non.M.O.P a écrit :Nan mais t'y crois vraiment à ce que tu racontes ? Sérieusement ?
Apparement, t'es aussi sifflé du ciboulot que moijarvis2 a écrit :Sur le fond, je suis d'accord avec 18.
D'ornano, c'est un beau stade... complétement impersonnel. Si on pouvait l'"habiller" de telle façon que, en pénétrant dedans, on aie bien la sensation de rentrer dans l'enceinte sportive du Stade Malherbe de Caen et non dans un vulgaire parking, je ne serais pas contre.
Déjà, il y a suffisamment de place sur l'esplanade pour ériger une statue pour Titi. Ce serait un bon début.
Bon ok : dis moi ce que tu aimerais voir comme graph sur le stade stp.18cher a écrit :Ben non.M.O.P a écrit :Nan mais t'y crois vraiment à ce que tu racontes ? Sérieusement ?
Le "comité du bon goût du forum" a décidé que mon idée du soir était mal.
Ah non, moi je kiffe les sieges verts.Sebmalherbe a écrit :Il y a une légère nuance cher 18 entre personnaliser le stade et le taguer.
Des portraits de joueurs qui ont marqué l'Histoire du club par ex.M.O.P a écrit :Bon ok : dis moi ce que tu aimerais voir comme graph sur le stade stp.18cher a écrit :Ben non.M.O.P a écrit :Nan mais t'y crois vraiment à ce que tu racontes ? Sérieusement ?
Le "comité du bon goût du forum" a décidé que mon idée du soir était mal.